Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Probleme au mixage sous cubase avec powerfx en vst

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 384 vues
  • 1 follower
1 Probleme au mixage sous cubase avec powerfx en vst
Bonjour à vous :8)

J'ai besoin d'aide sur un probleme dont à priori personne n'a parlé (sauf erreur de ma part)

Voila je vous explique ...

J'ai l'emu 0404 , je bosse avec cubase SX1 ... je place les effets de la carte via powerFX en insert dans les pistes du sequencer ... quand j'écoute le mix sous cubase avant l'export en wav je dois dire que je suis super satisfait, le son est nickel ... en fait jusqu'ici tout va bien!

Là ou ca commence à merder c'est lorsque que je veux exporter le projet en wav ...

Quasiment aussitot une fenetre d'erreur s'affiche et m'indique que power FX a un probleme et qu'il faut que je paramètre mon patch mix pour résoudre ce dysfonctionnement ... un onglet me propose alors d'éventuellement ignorer le probleme ... ce que je fais ... le mix se fait malgré tout! J'écoute mon wav obtenu et force est de constater que le rendu n'est pas parfait ... grésillement, saturation et son très douteux!!! :(((

Je vois pas quoi paramétrer dans patchmix pour résoudre ce probleme ...

Quelqu'un peut m'aider???
:???:
2
Déjà est ce tu utilise les pilotes 1.71 ?

sinon essaie d'exporter en temps réel aussi...

A kel format (16Bits/44Khz) tu essaie d'exporter ?

De mon coté ça merde pas mal aussi et m^me en lecture, mais je my suis pas encore penché....
3
Merci msprod de t'intéresser à mon problème ... :clin:

Alors ...

oui j'ai les derniers pilotes ... j'ai exclu cette hypothese dès le début

Ensuite mon projet est en 16 bit / 44khz ... donc ca doit pas venir de là non plus

Par contre comment fait on pour exporter en temps réel sur cubase ... car effectivement je me doute que c'est ca, mais je ne sais pas ou et comment paramétrer ca!?
4
Je viens de relire le manuel de la carte ... ils disent que seule la version SX 2 possede un systeme de compensation des retards .. or je bosse avec la version SX1 ...

Ne serait pas du à cela?

D'ailleurs si je reprend la piste de l'export en temps réel ... cubaseSX1 ne semble pas avoir cette fonction alors que SX 2 oui!

C'est peut etre ca aussi? non?

Je vais essayer de me procurer la version 2 ... mais ca me surprend j'étais persuadé que cubase SX1 pouvait fonctionner avec powerFX en export :???: