Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Question idiote sans doute. j'ose à peine la poser

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 499 vues
  • 1 follower
1 Question idiote sans doute. j'ose à peine la poser
Bon voila, je me sens tout con because j'arrive pas à installer les pilotes 1.71...

j'ai les 1.70 alors je les ai virés dans les règles de l'art, et j'ai lancé l'install du pack 1.71 mais ... ça a échoué !
Alors, j'ai remonté le 1.70 en me disant : le 1.71, c'est un update, je vais le coller par dessus et roule ma poule. MAIS que dalle ça gaze pas non plus.

Voilà, on me jette pas de pierre, on se fout pas de ma gueule mais si une âme charitable peut me faire un road-book pour aller à la fin de cette étape, j'en serai bien heu---reux!
2
T'as mis les derniers drivers de la carte et du patch mix ... oujuste l'un des deux?
3
J'ai essayé de mettre les deux... mais -c'est peut etre là le problème- dans quel ordre doit on les mettre ?
4
A mon avis y'a pas d'ordre préférentiel ... faut mettre les 2 dernier drivers!
Dans les 2 cas il me semble qu'il s'agit d'update!

je vois pas trop là ... mais je réfléchis :8O:
5
En fait il me semble kil faut déjà installer les pilotes d'origine (Ceux du cd), et aprés tu lances les update... L'ordre peut importe, ceux du Hardware ou du patchmix, tu ten fous...
6
Salut,

MS prod a raison. Il ne faut rien désinstaller avant de mettre la mise à jour. D'ailleurs, je n'ai pas connaissance de drivers 1.70. Il y a les 1.50 (ceux qui sont sur le cd d'install), les 1.60, effacés chez E-mu pour être remplacés par les 1.71, qui ne sont pas complets mais juste une mise à jour.

Par contre, maintenant, il vaut mieux que tu désinstalles tout ce qui concerne ta carte (driver et patchmix) pour réinstaller à partir du CD puis ensuite, installer les deux mises à jour 1.71

Voilà, bon courage.
7
Si les 1.70 doivent exister, parce que c'est ce que m'annonçait le patchmix avant l'update! (carte reçu au mois de novembre) Et j'ai galéré pour l'update. En fait, l'update du patchmix c'est relativmenet bien faite. Pr contre les drivers : je recevais toujours un message me disant que depuis la derniére installation des drivers, la machine n'avait pas été redémarrer. Très lourd!!!!
Donc en fait j'ai lancer le processus et pendant que l'update était bloqué sur ce message, j'ai copier les fichiers mis en TEMP par l'update, et j'ai ensuite fais une mise à jour manuelle des drivers par le gestionnaire de périph. Ce qui a pas mal marché.
8
Tu me rassures, Passe-partout, j'ai craint d'être seul au monde avec des drivers 1.70.
Moi aussi, j'ai acheté la carte fin novembre 04. Peux-tu me dire si les 1.71 présentent une évolution appréciable par rapport aux 1.70... savoir si ça vaut la peine de se prendre le chou avec une manip aussi tordue ?? ...parce que faut bien dire qu'il y a des jours (des années !...)où on bouffe son temps avec des conneries matérielles au détriment de la musique...
(bon, j'arrête de faire le vieux sage.)