Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/88
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU .

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Question idiote sans doute. j'ose à peine la poser

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
jlrx

jlrx

65 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 06/01/2005 à 17:30:22
Bon voila, je me sens tout con because j'arrive pas à installer les pilotes 1.71...

j'ai les 1.70 alors je les ai virés dans les règles de l'art, et j'ai lancé l'install du pack 1.71 mais ... ça a échoué !
Alors, j'ai remonté le 1.70 en me disant : le 1.71, c'est un update, je vais le coller par dessus et roule ma poule. MAIS que dalle ça gaze pas non plus.

Voilà, on me jette pas de pierre, on se fout pas de ma gueule mais si une âme charitable peut me faire un road-book pour aller à la fin de cette étape, j'en serai bien heu---reux!

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

lokoyd

lokoyd

19 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 06/01/2005 à 17:43:50
T'as mis les derniers drivers de la carte et du patch mix ... oujuste l'un des deux?

jlrx

jlrx

65 posts au compteur
Posteur AFfranchi
3 Posté le 06/01/2005 à 17:46:39
J'ai essayé de mettre les deux... mais -c'est peut etre là le problème- dans quel ordre doit on les mettre ?

lokoyd

lokoyd

19 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 06/01/2005 à 17:50:20
A mon avis y'a pas d'ordre préférentiel ... faut mettre les 2 dernier drivers!
Dans les 2 cas il me semble qu'il s'agit d'update!

je vois pas trop là ... mais je réfléchis :8O:

Ms prod

Ms prod

29 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 06/01/2005 à 23:08:51
En fait il me semble kil faut déjà installer les pilotes d'origine (Ceux du cd), et aprés tu lances les update... L'ordre peut importe, ceux du Hardware ou du patchmix, tu ten fous...

Arno94

Arno94

43 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 07/01/2005 à 02:26:45
Salut,

MS prod a raison. Il ne faut rien désinstaller avant de mettre la mise à jour. D'ailleurs, je n'ai pas connaissance de drivers 1.70. Il y a les 1.50 (ceux qui sont sur le cd d'install), les 1.60, effacés chez E-mu pour être remplacés par les 1.71, qui ne sont pas complets mais juste une mise à jour.

Par contre, maintenant, il vaut mieux que tu désinstalles tout ce qui concerne ta carte (driver et patchmix) pour réinstaller à partir du CD puis ensuite, installer les deux mises à jour 1.71

Voilà, bon courage.

Passe_partout

Passe_partout

50 posts au compteur
Posteur AFfranchi
7 Posté le 09/01/2005 à 20:41:58
Si les 1.70 doivent exister, parce que c'est ce que m'annonçait le patchmix avant l'update! (carte reçu au mois de novembre) Et j'ai galéré pour l'update. En fait, l'update du patchmix c'est relativmenet bien faite. Pr contre les drivers : je recevais toujours un message me disant que depuis la derniére installation des drivers, la machine n'avait pas été redémarrer. Très lourd!!!!
Donc en fait j'ai lancer le processus et pendant que l'update était bloqué sur ce message, j'ai copier les fichiers mis en TEMP par l'update, et j'ai ensuite fais une mise à jour manuelle des drivers par le gestionnaire de périph. Ce qui a pas mal marché.

jlrx

jlrx

65 posts au compteur
Posteur AFfranchi
8 Posté le 10/01/2005 à 17:36:00
Tu me rassures, Passe-partout, j'ai craint d'être seul au monde avec des drivers 1.70.
Moi aussi, j'ai acheté la carte fin novembre 04. Peux-tu me dire si les 1.71 présentent une évolution appréciable par rapport aux 1.70... savoir si ça vaut la peine de se prendre le chou avec une manip aussi tordue ?? ...parce que faut bien dire qu'il y a des jours (des années !...)où on bouffe son temps avec des conneries matérielles au détriment de la musique...
(bon, j'arrête de faire le vieux sage.)

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.