Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2005 à 00:59:39Probléme de sifflements intempestif à l'aide
Salut a tous,
Alors voila j'ai acheté la carte il y a quelques jours et je dois avoir tout essayé pour la faire fonctionner mais voila le probleme : Il suffit que j'ecoute une chanson et après 2 minutes d'écoute g un sifflement super aigu qui arrive le genre de son a vous rendre complètement fou et le pc qui se bloque
Je voulais préciser que toute l'installation se fait sans problème et que le patch mix fonctionne. J'ai également mis le service pack 1 avant d'installer la carte
merci pour votre aide
DjieSs
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/01/2005 à 01:02:05
Mon pauvre
0
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
bo_waa
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/01/2005 à 15:23:56
Merci Djiess ca m'aide beaucoup ce que tu me dis là !!!!
Y a personne qui sait m'aider je deviens fou pas moyen d'installer cette carte
0
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/01/2005 à 16:25:08
Arretez de vs énerver av le PCI.....la firewire c bien plus cool
0
jlrx
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/01/2005 à 16:40:22
Citation : Arretez de vs énerver av le PCI.....la firewire c bien plus cool
ben oui pi arrêtez avé les machines jouez du piano acoustique.... Pffffff !
0
bo_waa
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/01/2005 à 17:14:15
Merci pour vos conseil lol j'aimerais bien jouer du piano acoustique mais bon là mon budget est un peu limité