Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

0404, ASUS, SATA, ACID en ASIO

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 0404, ASUS, SATA, ACID en ASIO
Bonjour,
j'ai des problèmes de stabilité avec ACID Pro 05 en mode ASIO : un magnifique acces violation.
Le fonctionnement WAV est ok.
Le support EMU contacté m'a indiqué qu'une cause très probable est l'utlisation de disque SATA.
De même faut éviter d'utiliser les ports PCI 1 et 3 sur ma carte mère ASUS P4C800-E.
( sauf les soirs de plein lune en jettant du sel au dessus de l'épaule gauche :8O: )
Avez vous des échos de problèmes similaires ?
2
Désolé de pas pouvoir t'aider mais je constate encore et encore sur AF qu'il y a vraiment beaucoup de problemes avec les cartes emu...
3

Citation : je constate encore et encore sur AF qu'il y a vraiment beaucoup de problemes avec les cartes emu...

C'est le principe des forums ! Sur un forum tu verras plus de gens qui ont des problèmes et qui recherchent de l'aide que de gens qui sont content !
4
Matlau tu as raison ,j'ai une E-mu 0404 et elle ne cause aucun probleme.
j'ai un P4A 1.6 Ghz 512mb pc133 Mhz
et sa tourne bien sous XP service pack 2.
5

Citation : Sur un forum tu verras plus de gens qui ont des problèmes et qui recherchent de l'aide que de gens qui sont content !

on est d'accord mai je fais juste que constater que celle la a plus de problemes que les autres marques...!
6
Ok,
Merci.
Juste qu'il serait sympa qu'EMU publie officiellement les config "OK" et les config "ben ya des pbs"....
d'un coté ...il y a tellement de config possibles, ils ne peuvent pas tout tester chez EMU...
de l'autre le prix réduit n'autorise pas à transformer ses clients en "beta-testeur" :??: