Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10
Sujet de la discussion Deniere chance avant d'abandonner le home studio.aidez moi, je suis au bout du rouleau !
Pouvez vous m'aidez :

Je suis musicien professionnel (guitariste) cela fait 5 ans que j'essaye de faire du home studio pour enregistrer des maquettes et faire des séquences j'ai toujours eu des problemes à la con.

Aujourd'hui c'est ma dernière tentative, je me suis équipé d'un pc assez puissant :

P4 2.8 GHZ avec beaucoup de RAM :
1G RAM

Windows XP

J'ai choisi la emu 0404 d'après les superbes articles et le nombre d'utilisateurs satisfaits je pensais bien faire...

L'ordi est uniquement consacré à ça il n'y a que cubase, battery, et kompakt d'installé, j'ai meme viré les trucs réseau, IE et tout le bordel de XP qui sert à rien, j'ai quand meme mis toute les chances de mon coté nan ??? et bien NoN ça n'a pas suffit à croire que c'est une malédiction !

1 er probleme :

Quand j'enregistre de l'audio le signal se perd, je suis obligé d'aller dans config->connexions, faire mine de changer une option la remetre pour qui rechoppe le signal. On m'a dit que c'était un probleme mémoire j'ai rajouté 512 Mg ça le fait toujours !!!??

2eme probleme :

Pendant la lecture il se décale, le tempo n'est pas continu il accelere ralenti...

3 eme probleme :

Quand je lis un projet des grésillements apparraissent et recouvre tout le son petit à petit.

Il semblerait que je ne sois pas le seul à galérer avec cette carte est ce vous pensez que je devrais changer de carte de séquenceur de pc de passion ??

Est-ce que qqun ici a du matos qui marche ???