Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Wave L/R vers output L/R analogique

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wave L/R vers output L/R analogique
Bonjour a tous,

j ai malheureusement un soucis avec ma certa toute neuve 0404, patchmix quoi

J en viens a me poser deux question,

Suis je trop imbecile pour instaler ma carte et qu elle ne fonctionne pas correctement
ou
Suis trop idiot que pour me servire du programme....

rapide descriptif de l instalation output L/R jack vers in d une table avec baffle (préamplifier je rassure tt le monde) et output de la carte vers input de la carte...

Le truc pas complexe je pense ....

Je me suis dit commencont l apprentissage par envoyer tout simplement le signal de WMP (windows media player) sur mes beaux baffle pour voir comment ca fonctionne bien ma superbe instalation, et bien c simple, c basique mais meme ca j y arrive pas...

J viens pas vous demander de l aide sans avoir lu le manuel que j ai prit grand soins d imprimer de classer etc... mais non a mon avis j comprend pas le principe de base

J explique ma démarche, si vous savez me dire ce qui cloche ou ce que je devrai faire ca m aiderai ...


Bon bien sur j envoie mes sortie son principale de windows sur la carte..., j ai donc patchmix qui recoi bien le signal sur wave L/R et sur le MAIN MIX alors j ai tout essayer hein, passer , pas bypasser par des host asio par des pci card L/R et meme directement le wave L/R vers OUTPUT L/R en passant par envoyer aussi le main mix dessus... j verifie avec des peack meter etc...Mais non ,Non pas moyen j ai verifier mes cable , chipoter avec ma tabler (on sais jamais qu on aurai pas relever le fader....) mais not not not...