Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Pas de son avec la EMU 0404

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
1 Pas de son avec la EMU 0404
J'ai acheté ma EMU 0404 en décembre. Je n'avais pas de son à l'installation. Tous les voyants sont OK, les vu-mètres s'animent ... Aprés avoir galéré quelques jours puis appellé le support, je download le patch patchmix 1.71 et enfin, j'obtiens le son. la carte fonctionne correctement jusqu'il y a une quinzaine de jours. sous cubase, le son s'arrète au bout d'une quinzaine de seconde d'enregistrement, comme si le canal ASIO était "planté". tout d'abord, je parvenais à refaire fonctionner le tout en clicquant sur "réinitialiser" dans la config des périphériques Cubase puis ça n'a plus marché.
J'ai réinstallé l'ensemble, ça a de nouveau fonctionné le temps de faire un enregistrement mais lorsque j'ai rallumé mon PC la fois suivante, plus de son à nouveau.
J'ai changé de port PCI et réinstallé, même problème.
donc soit ma carte est HS pourtant elle est parfois capable de trés bien fonctionner, soit les drivers sont totalement instables, ce qui à mon avis est plus crédible. Je suis sous XP avec 1 Go de Ram.
2 Problèmes recensés:
1 plantage des drivers ASIO (mais le son fonctionne toujours, on peut écouter un Wav)
2 plus de son sur le PC alors que les Vu-mètres sont OK

J'ai rebooté 20 fois mon PC et passé beaucoup plus de temps à bricoler qu'a faire de la musique.... et ça commence à me gonfler sérieusement !
2
J'ai le même problème en ce moment.
Il arrive que je n'ai plus de son avec pourtant tous les vu-mêtres en activité :???:
3
Salut,

Moi je n'arrive même pas à la faire fonctionner. (cf mon post du 13/03/05)

Good luck !


Selecteur.
4
Moi, j'avais le même problème, et tout s'est résolu en changeant mon sx2 piraté par l'original.

Je ne veux pas vous critiquer si votre log n'est pas conforme, c'est comme ca que l'on commence dans la mao en général.

seulement essayé de voir pour passer un un freeware.

Autre chose, essayez de passer en 96khz sur la config cubase stéréo et enlevez les différents mute et sdpif(si vous ne vous en servez pas).

voila voila