Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Attention avant d'acheter EMU

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 193 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Attention avant d'acheter EMU
Juste une petite mise en garde aux personnes qui achètent des cartes EMU ! J'ai acheté une carte EMU APS qui à l'époque valait dans les 4000 balles, donc vendu comme un produit semi pro. EMU a mis 3 ans à faire des drivers windows 2000/XP ! Une seule version pas de correction de bug. Il y a peu de temps je voulais un renseignement et voilà la réponse que j'ai eu: "I'm afraid that there is no support for your E-MU product due to the age
of this product we have not manufactured this product in some years now.
" :furieux: :furieux:

Voilà à bon entendeur ....
EMU c'est creative Labs avec une devanture de grande marque, donc business et support grand public ....
Mon conseil est donc devant l'offre énorme de cartes Audio de qualité, de vous diriger plutôt vers des constructeurs connus pour assurer un bon support et des mises à jour régulières
2
Effectivement beaucoup de marques ne sont pas fiable dans les mises à jour .
Mais il me semble que EMU avec les nouvelles cartes prend une bonne part du marché, et nous offre quelques mises à jours.
3
Je tiens juste à signaler que les drivers 1.81 marchent TIP-TOP, même avec le PowerFX, et sans pop ni glitches :D:

faut être patient

tiens d'ailleurs ya une version 1.82 ;) à tester
ZiKaToKo - mex version mobile
4
J adore les gens qui parlent de ce qu ils ne connaissent pas.....


Fiez vous a votre propre experience et non aux dires de types comme ca qui ne savent pas de koi ils parlent
5
Attention avant de lire Mikelkun, ce mec raconte n'importe quoi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Ecoutez nefas par contre lui il dit vraix :D


cette carte est tiptop pour le prix

je vous met au defis de trouver mieux pour le prix !!!

( convertisseurs, stabilite, offre logicielle )
7
T-dj:

J adore les gens qui parlent de ce qu ils ne connaissent pas.....


Fiez vous a votre propre experience et non aux dires de types comme ca qui ne savent pas de koi ils parlent

----

Ya vraiment des mecs on se demande si ils lisent avant d'écrire... C'est bien mon grand si tu trouves normal d'attendre 4 ans avant d'avoir un driver qui tourne sur XP sur un produit à 4000 balles. T'es ce qu'on appel un bon client, tjrs contant ...... :mdr:
8
Nefas:
Attention avant de lire Mikelkun, ce mec raconte n'importe quoi
-----------

T'as eu une APS ? non je suppose. Va sur le forum de cette carte avant de dire ce genre de connerie.
9
Oula on se calme .......

Je pense ,mikelkun, que tu ne peux pas generaliser à l'ensemble d'une marque l'experience que tu as eu avec un seul produit ....même si ce qui s'est passer dans ton cas n'est pas normal....
Enfin voilou

@+
10
Entièrement d'accord avec toi Roco :lol: Mais les mecs qui disent que je raconte n'importe quoi, alors que tout les gens qui ont eu une APS ont tous été dégoutés de devoir se séparer d'une carte qu'ils avaient payés très chère, ça me gonfle prodigieusement.