Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Rajouter des entrées pour enregister guitare basse et micro.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rajouter des entrées pour enregister guitare basse et micro.
Aprés avoir fait le tour des tables de mixages et des boites de direct, j'aimerais qu'on m'aide à choisir une solution unique et simple qui me permettrait d'enregistrer directement une guitare, une basse ou encore un micro pour un prix autour de 300 euros...sur cette sympathique carte.

Sinon, on m'a parlé également de passer par les entrées ADAT ou SPDIF mais je suis un peu l'ouest sur tout ça...

Imaginez moi en jeune et jolie jeune fille et aidez moi SVP...Merci
2

Citation : Imaginez moi en jeune et jolie jeune fille et aidez moi SVP...Merci



LOL, bonjour jolie jeune fille...

Ton problème m'interesse aussi...

Pour l'instant je passe avec un boitier de direct mais c pas top...
Pour 300€ je n'ai pas trouvé la solution tout en un... Il faut se pencher sur les simulateurs d'ampli ou les pré-amplis, sachant que guitare/voix et basse ont des besoins différents... c pas coton.

Sinon rajouter l'audiodock d'EMU (299€ il me semble). Pour le micro pas de problème mais pour guit/bass je ne sais pas ce que ça donne.

Pour les ADAT et SPDIF, idem je suis perdu qqe part dans le grand canyon, bien à l'ouest...
3
Salut,

je vous conseille d'aller voir ce sujet:

ici

On y parle d'un preampli stereo qui est dans votre budget et qui se branche en SPDIF. Ca peut vous interesser.

:bravo:
4
Thx pour l'info c vrai ke ça n'as pas l'air mal