Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2011 à 03:21:08Chargement interminable du patchmix au démarage de windows.
Salut tout le monde!
Depuis quelque temps, le patchmix met 5 à 7 min pour se charger démarrage de mon pc.
Un ami qui possède aussi une 1212m a le même problème.
Il tourne sous 7 et moi sous Xp sp3.
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Comment le résoudre?
Merci davance
Coramel
7243
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/09/2011 à 05:00:33
Je suis sur 7 et je n'ai pas de problèmes. Peut-être est il un peu plus long maintenant qu'au début, mais dans tous les cas, ça ne dépasse pas 20 secondes. 5 à 7 mn c'est vraiment pas normal. As tu essayé de le réinstaller ? Tes pilotes sont ils les derniers en date ? Un conflit avec un nouveau soft installé ?
Désolé, je ne suis pas d'une grande aide...
Bonjour à tous ,
Même constat , je suis sous Windows 7 et sous XP3 , et aucun problème de ralentissement pour le momment
Mon ordi sous xp tourne maintenant depuis plus de 4 ans et je n'ai jamais rencontré le moindre ralentissement au démarrage , 5 à 7 minutes c'est vraiment très très long ...
En moyenne 10 secondes maximum sufises , mais tout dépand aussi de se que dois charger au démarrage ton ordi et de la puissance qu'a celui-ci ?
Il faudrais chercher comme dis " Coramel " sur une incompatibilitée avec un soft récament chargé ou installé que tu aurais en commun avec ton amis , puise qu'il a apparement le même soucis que toi ?
Désolé de ne pouvoir te donner la solution , il vas falloir creuser
J'avais déjà eu ce problème il y a 2 ans environ et après plusieurs formatage et réinstall, j'avais changé de carte son.
Il y a 6 mois j'ai repris l'emu sur un nouveau pc et le problème est revenu.
J'ai filé ma carte son a un ami et il a le problème qui est apparu sous 7.
Entre temps j'ai récupéré une 1212m V1 que j'ai installé sur mon pc.
Tout allait bien au début et depuis 3 semaine...
Pour ce qui es des problème de compatibilité j'ai rien installé de particulier entre temps.
Le problème est vraiment apparu du jour au lendemain.