Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Stéréo en WAV avec la 1212M

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
1 Stéréo en WAV avec la 1212M
Je suis débutant, et largué...
J'achète et installe cette carte. Je profite du son plus que correct, et je me décide à voir ce qu'elle donne en enregistrement.
J'ouvre Soundforge, déclenche l'enregistrement, et là rien... Alors j'ouvre le patchmix, et constate que je ne reçois du signal que dans les bandes correspondant aux entrées IN L et R, mais que rien ne se passe dans la case WAVE. J'ai finalement cré un insert dans la voix L qui renvoit vers la sortie WAVE, et là ça marche, mais je n'ai que la voie de gauche, ce qui est plutôt génant...

QUI PEUT M'AIDER ?????

COMMENT JE PEUX SAMPLER EN STEREO ????

www.pierrethemotionless.com

2
Up !

www.pierrethemotionless.com

3
Ben dis donc toi tu as essayé les trucs déjà postés? :non:
C'est 5 lignes en dessous pourtant
/carte-son-interne-pci-isa/e-mu/1212M/forums/t.78711,emu-1212-stereo-ok-sous-cubase-sx.html
4
Va voir le tuto de la 404. Bon c'est pas avec soundforge mais ça doit être relativement similaire une fois le patchmix reglé...
5
Dear AA2005,

J'ai déjà consulté ces échanges, idem pour le tuto. J'ai pas de pb de stéréo en ASIO mais en wav. A moins que la manip soit la même en remplacant le mot asio par wav, je ne suis pas plus avancé...

Qui peut venir à l'aide du débutant que je suis...

www.pierrethemotionless.com

6

Citation : J'ai finalement cré un insert dans la voix L qui renvoit vers la sortie WAVE, et là ça marche, mais je n'ai que la voie de gauche, ce qui est plutôt génant



:8O: ben fais pareil avec la voie R en pannant les deux du bon côté nom de bleu :8O:

ça te semble pas logique ?
ZiKaToKo - mex version mobile
7
Dear Mexicain,

J'y avais pensé... le problème est que tu ne peux insérer qu'un lien par voix, autrement dit, lorsque je veux le faire avec la voix droiite, le wav est grisé...

Je suis preneur de vos conseils. Vous utilisez Soundforge avec cette carte ? Vous avez un son normal ?

www.pierrethemotionless.com

8
Je comprends pas, du moment que t'as pigé le truc du send to wav, ça devrait rouler. c'est clair sur cette image du tutoriel d'Orange :8O: :

les deux voies IN pannée respectivement à droite et à gauche, avec toutes les deux le send to wav... il faut envoyer les deux entrées vers la même voie wav, pas besoin d'en insérer une autre (c'est ce que j'ai compris quand tu dis "le wav est grisé") vu que la voie wav est stéréo
moi j'utilise soundforge effectivement, et j'ai un son nickel, grosse patate... ça marche bien avec wavelab aussi, mais le vu-mètre est moins précis je trouve. si tu passes par une console de mixage, je te conseille de muter les voies IN, pour éviter le feedback

si vraiment tu galères encore, je peux faire tourner ma session, mais pour l'instant mon ftp wandoo est down :(((
ZiKaToKo - mex version mobile
9
Alors ?
ZiKaToKo - mex version mobile
10
Merci de ta persévérance mexicain ! Il en faut avec moi...
Désolé de pas avoir pu répondre avant, mais j'étais à l'étranger.
Ce que j'entends par la voie WAV est grisée, c'est que je n'ai plus la possibilité d'envoyer la deuxième entrée IN vers la voix WAV car cette voix WAV est grisée dans la liste de choix des voies vers laquelle je veux envoyer l'entrée

Je sais pas si je suis clair :??:

www.pierrethemotionless.com