Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Problème d'enregistrement avec Emu-1212

• 52 réponses
  • 7 participants
  • 1 879 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement avec Emu-1212
Voila j'ai donc acheté la carte Emu 1212, mais lorsque je branche mon SM58 sur l'entrée Jack, quand j'essai d'enregistré à partir du Mic sous Acid, le son du micro est extrèmement faible.... Encore plus faible qu'avec une carte son de merde comme celle que j'avais avant....
Je comprend pas.....Pourtant tout semble ok dans le PatchMix DSP, je comprend pas.
Si qq1 peut m'aider ca serait fabuleux
Afficher le sujet de la discussion
21
Heu.. ma table c'est une "stereo pro-mixer whith phono start/cd start"
je c pas si ca va t'adier bc lol....
22
C'est la marque? Il serait plus facile de t'aider si on connaisser ton nombre de tranches, si t'as des bus des sorties directes etc....
23
Ba ché pas ya pas de marque ! mais elle date d'au moins 6,7 ans, cété a mon frère....
ca doit etre une daube....
Sinon la je suis chaud pour acheté un préampli, mais jveu pas acheté une merde....
J'utilise un SM58 et je veu juste une prise de voix niquel, vous me conseillez koi ??
24
Help :clin:
25
Dans les trucs bons pour pas trop cher tu as ca
ou ca mais tout depends de ton budget... :bravo:
si tu pouvais nous donner une indication ca serait plus facile.
a+
26
Ba dison que gros maximum 100 euros....
Je vous redone ma config ca vous donnera une idée :
Emu 1212 + Micro SM 58
Je souhaite avoir une prise de voix niquel, et que le son soit bien net, et sans souffle.
Quel préamp devrais-je choisir ?
27
Vu ton budget, les deux liens que je t'ai donne devraient convenir... regarde les avis d'utilisateurs, tu devrais trouver ton bonheur.
A+
28
Je sais aps trop quoi prendre, car les utilisateurs sont en général satisfait mais yen a tjs 1 ou 2 qui disent que c de la merde.......
:oo:
29
Avant d'investir, est ce que tu branches ton micro en XLR, ensuite par quel endoit sort tu pour attaquer ta carte son (sortie AUX, bus, monitor, ....), enfin est ce que tes reglages de niveau sont correct? (sur l'entree table comme pour la prise sur le PC)?
30
Je branche mon mic sur une entrée Jack.
Pourla sortie je c pas.... Le son de mon PC sort sur las sortie Aux de ma chaine hi-fi.
Pour les reglages que veut tu dire ?