Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Problème d'enregistrement avec Emu-1212

• 52 réponses
  • 7 participants
  • 1 854 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement avec Emu-1212
Voila j'ai donc acheté la carte Emu 1212, mais lorsque je branche mon SM58 sur l'entrée Jack, quand j'essai d'enregistré à partir du Mic sous Acid, le son du micro est extrèmement faible.... Encore plus faible qu'avec une carte son de merde comme celle que j'avais avant....
Je comprend pas.....Pourtant tout semble ok dans le PatchMix DSP, je comprend pas.
Si qq1 peut m'aider ca serait fabuleux
Afficher le sujet de la discussion
11
Des enceintes de monitoring c'est des enceintes ayant une reponse tres "plate" en comparaison d'une chaine dite "hi-fi" qui va avoir un rendu flatteur. Donc la dynamique globale de ton systeme audio c'est :
instrument -> micro -> preampli -> carte-son -> ampli -> enceintes
L'element le plus mauvais de ta chaine audio limite l'ensemble de ta chaine. :(((

Mais bon, je ne penses pas que ton soucis vienne de la. Une chaine hi-fi ca va tres bien pour commencer a bosser.

Bref pour en revenir a ta question, un preampli c'est une boite avec d'un cote une entree micro en (XLR) et de l'autre cote une sortie (jack) pour rentrer dans la carte son.

Voila ! :bravo:
12
Oki oki
Et le préam à 65 euros, est ce que je suis sur qu'après tout fonctionnera ?
Car remettre 65 euros, ca peut se faire, mais jveu pas que ca déconne......
13
Ca devrait le faire... si tu as un doute, va dans un magasin de musique pour te renseigner.
Tu as essaye avec ta vieille table ?
A+
14
Non j'ai pas encore essayé avec ma vieille table, je fais le faire très bientot....
ca m'a&rrengerai que ca marche !
Le truc c que des magasin de musique y'en a pas à la pelle près de chez moi....
15
Tiens nous au courant quand tu auras essaye ta vieille table....
a+
16
J'ai essayé, et ouais c un peu mieux, mais c pas encore fameux fameux......
je vais voir si j'achète un préam de suite ou si j'attend un peu....
17
Est ce que le Behringer MIC200 TUBE ULTRAGAIN se branche direct sur la Emu 1212 ? ya t'il directement sur le préampli une sortie jack ?
Je pense acheter ce préamp, car avec ma table de mixage je gagne pas grand chose.... ce qui me parait assez bizarre, car sous acid je n'ai tjs aucune variation lors de l'enregistrement, ce qui me parait pas normal.................
18
....... :oo:
19
Sur le preamp tu as une sortie jack et une sortie XLR... Tu peux brancher directement la sortie jack sur une des entrees de la 1212M. Ca va le faire. :bravo:
Tiens nous au courant.
a+
20
Peut etre ai je survolé trop vite ton posst mias c'est quoi ta vielle table?
Est ce qu'elle a des bus? etc......