Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X
Photos
1/19
E-MU Proteus X

Sujet "Streaming engine could not be initialized" avec Proteux X

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 841 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "Streaming engine could not be initialized" avec Proteux X
Bonjour à tous,

J'utilise le séquenceur Traktion qui fonctionne parfaitement avec l'ensemble de mes instrus VST SAUF Proteus X. Je m'explique:

Après mixage, lorsque j'utilise la fonction "export" de Traktion pour créer un fichier .wav, tout se passe bien si Proteus X ne figure pas dans les instrus du morceau.

Ca se gâte lorsque je veux créer un fichier avec Proteus X: un message d'erreur apparaît après avoir cliqué sur la fonction "render" (export). C'est le suivant:

"The streaming engine could not be initialized. There was a problem initialising the streaming engine. This is most likely caused by a driver version mismatch."

Je précise que j'ai effectué les mises à jour sur le site E-mu, mais ça ne fonctionne pas mieux depuis.

En dehors de ça, tout fonctionne normalement tant que je ne veux pas exporter.

Keskispas ? Merci de votre aide !
2
Personnne pour m'aider ? J'y comprends rien...
3
Salut,
j'au le même soucis avec Cubase sx2 et la vesion fournis avec le Xboard 49 d'Emu.
Apparement, c'est un problême de drivers.
On se tiens au courrant.
Sylvain le sylvestre
4
Bonjour,
Je voudrai savoir si vous êtes en service pack 2 avec xp ou en Sp1.
Pour ma part j'ai essayer d'appeler le sav de e-mu au US pour la france mais le numéro ne marche pas de mon boulot. Si quelqu'un souhaite essayer.

Numéro du SAV : 353 1433 3221

A+
Sylvain le sylvestre
5
Ok merci c'est sympa. j'essaye à mon tour.

ciao et à pluche
Sylvain le sylvestre