Sujet de la discussionPosté le 20/04/2005 à 06:06:12"Streaming engine could not be initialized" avec Proteux X
Bonjour à tous,
J'utilise le séquenceur Traktion qui fonctionne parfaitement avec l'ensemble de mes instrus VST SAUF Proteus X. Je m'explique:
Après mixage, lorsque j'utilise la fonction "export" de Traktion pour créer un fichier .wav, tout se passe bien si Proteus X ne figure pas dans les instrus du morceau.
Ca se gâte lorsque je veux créer un fichier avec Proteus X: un message d'erreur apparaît après avoir cliqué sur la fonction "render" (export). C'est le suivant:
"The streaming engine could not be initialized. There was a problem initialising the streaming engine. This is most likely caused by a driver version mismatch."
Je précise que j'ai effectué les mises à jour sur le site E-mu, mais ça ne fonctionne pas mieux depuis.
En dehors de ça, tout fonctionne normalement tant que je ne veux pas exporter.
Salut,
j'au le même soucis avec Cubase sx2 et la vesion fournis avec le Xboard 49 d'Emu.
Apparement, c'est un problême de drivers.
On se tiens au courrant.
Bonjour,
Je voudrai savoir si vous êtes en service pack 2 avec xp ou en Sp1.
Pour ma part j'ai essayer d'appeler le sav de e-mu au US pour la france mais le numéro ne marche pas de mon boulot. Si quelqu'un souhaite essayer.