Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X
Photos
1/19
E-MU Proteus X

Sujet Sos nul en anglais

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 309 vues
  • 1 follower
1 Sos nul en anglais
Salut les mec j'ai se monstre mais j'arrive pas a l'utiliser vous pourriez me dire comme lire les sample et 2 3 truc sympa merçi d'aavance
2
Me laissez pas en galere svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
3
Il me semble qu'il y a la doc en français sur le CD.
Sinon, pour lire les samples, (arf je ne l'ai pas sous les yeux mais je vais essayer) 'doit y avoir quelque-chose genre "Load a bank" dans le premier menu à gauche. Tu le choisis, après tu cherches l'endroit où tu as installé les banques (si tu ne trouves pas, recherche "Proteus Composer" sur tes disques, c'est le nom d'une des banques, comme ça tu verras où elles sont cachées) Tu peux maintenant charger une des banques.

Ensuite, si tu veux jouer avec un clavier MIDI, tu cliques sur OPTION (qui se balade quelque part), une fenetre de règlages va s'ouvrir, dans l'onglet MIDI tu choisis l'E/S de ta carte où est branché ton clavier, et c'est parti. Un écran en haut à gauche donne le nom du Patch (sonorité, instrument, sample, appele ça comme tu veux) qui est actif.

Si tu veux l'utiliser avec un séquenceur, il a dû etre ajouté à la liste de tes vsti's donc dans le séquenceur tu l'ouvres comme n'importe quel autre instrument virtuel. Tu charges une banque. A un endroit tu peux choisir entre "Single" ou "Multitrack" ( seul ou multi-piste), ça te permet de lui faire jouer 16 canaux.

J'espere que j'ai été compréhensible...
4
Merçi