Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X
Photos
1/19
E-MU Proteus X

Sujet Gestion des bank sur Proteus X

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 369 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gestion des bank sur Proteus X
Quelqu'un peut il m'expliquer comment on gère les banks?
Le mode d'emploi est très vague: il suffirait de glisser déposer des presets dans une bank.
Mais par exemple comment ordonner les presets, quel n° donner...?
2
Re maitrise pas encore très bien mais pour ce que j'en ait compris quand tu as la fenêtre avec tout les instrus de ta banque (le bouton 1-16) il suffit juste que tu choisisse les presets que tu veux et tu les glisse dans la zone ou ya toutes les pistes, les presets ne s'affichent pas mais sont chargés dans ta banque.
après il suffit de cliquer sur le bouton bleu a gauche de la piste, juste après le numéro de la piste et de choisir le preset que tu veux pour cette piste.
tu peux aussi a la place revenir dans l'onglet sampler et il est apparu dans tes presets !! après tu le glisse dans la piste que tu veux
3
OK et merci pour ta réponse.
J'ai fait ce que tu décris et ça marche. Seul point restant: le système t'ordonnance les presets selon l'ordre dans lequel tu les as glissé.
Pour réorganiser ou renuméroter à l'intérieur de la Bank , y a un problème que je ne sais pas résoudre.
4
Je rencontre les meme probleme concernant l'organisation des presets au sein de la bank ... je trouve que c grave le foutoir !
et puis ils auraient pu penser a nous faire une meilleur preecoute que ça des presets... je trouve ça aussi tres relou
mais bon on peut pas tout avoir ! en tout cas ça sonne bien ce Proteus, j'ai retrouvé en partie les sons de mon defunt XL7 :boire: