Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU Proteus X
(10)
Déposer un avis
Où acheter Proteus X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Vst plugin vocoder

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 827 vues
  • 3 followers
Vst plugin vocoder
Bonjour je veisn de faire l'acquisition de cette carte nickel rien à en redire je viens de me procurer un vst plugin akai dc vocoder et je voulais le faire tourner avec proteus x et non avec cubase et tout ce qui se suit est ce possible ?
Up please :bravo: :mdr:
En fait ma question serait est ce que pour utiliser mon vst je suis obligé d'installer cubase ou live fournit avec ?
T'es de toutes façons obligé d'utiliser une application hôte pour ton VST. Pourquoi pas installer Cub ou Live puisqu'ils sont fournis avec ? Ca te changera de ton studio num 6 pistes.

Hors sujet : Et puisqu'on parle de changement, tu sais qu'il y a déjà des gars qui portent ton pseudo, qui font aussi de l'electro-groove mais qui eux sont très connus ? Un petit changement de pseudo pour ne pas passer pour un usurpateur, tu l'envisages ?

Hors sujet : on ne peut plus changer de pseudop ou j'ai raté qlque chose.....

Araftu Music  www.araftu.com
Lequel le sony ? c'est même pas un 6 six pistes c'ets un 4 lol :lol:
Donc j'installe cubase et c'ets bon ? car vus que j'avais ma mpc 1000 je ne voulais pas passer par un séquenceur logiciel c'ets pour ça

Hors sujet : Pour mon pseudo on m'a déjà envoyé un mail et si tu va sur mon site c'est expliqué comment j'ai trouvé ce pseudo à l'époque ils n'étaient rien les troublemakers et de toute façon je ne vends pas et le nom que je mettrai plus en avant c'est slavesofsound

Aaaargh !!!

Le topic des faux !!!

Remarque je pourrais toujours me la péter en racontant que j'ai taillé le bout de gras avec les Troublemakers et Tricky.....

Citation : Lequel le sony ? c'est même pas un 6 six pistes c'ets un 4

:clin:

Installe Cubase effectivement, et tu pourras même bosser de façon intéressante et productive en MIDI avec ta MPC.

Pour le pseudo pas de souci, je m'en tape :mrg:

Hors sujet : ok on t'a entendu R2D2 :clin:

Araftu Music  www.araftu.com