Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X
Photos
1/19
E-MU Proteus X

Sujet Vst plugin vocoder

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 771 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vst plugin vocoder
Bonjour je veisn de faire l'acquisition de cette carte nickel rien à en redire je viens de me procurer un vst plugin akai dc vocoder et je voulais le faire tourner avec proteus x et non avec cubase et tout ce qui se suit est ce possible ?
2
3
En fait ma question serait est ce que pour utiliser mon vst je suis obligé d'installer cubase ou live fournit avec ?
4
T'es de toutes façons obligé d'utiliser une application hôte pour ton VST. Pourquoi pas installer Cub ou Live puisqu'ils sont fournis avec ? Ca te changera de ton studio num 6 pistes.

Hors sujet : Et puisqu'on parle de changement, tu sais qu'il y a déjà des gars qui portent ton pseudo, qui font aussi de l'electro-groove mais qui eux sont très connus ? Un petit changement de pseudo pour ne pas passer pour un usurpateur, tu l'envisages ?

5

Hors sujet : on ne peut plus changer de pseudop ou j'ai raté qlque chose.....

Araftu Music  www.araftu.com
6
Lequel le sony ? c'est même pas un 6 six pistes c'ets un 4 lol :lol:
Donc j'installe cubase et c'ets bon ? car vus que j'avais ma mpc 1000 je ne voulais pas passer par un séquenceur logiciel c'ets pour ça

Hors sujet : Pour mon pseudo on m'a déjà envoyé un mail et si tu va sur mon site c'est expliqué comment j'ai trouvé ce pseudo à l'époque ils n'étaient rien les troublemakers et de toute façon je ne vends pas et le nom que je mettrai plus en avant c'est slavesofsound

7
Aaaargh !!!

Le topic des faux !!!

Remarque je pourrais toujours me la péter en racontant que j'ai taillé le bout de gras avec les Troublemakers et Tricky.....
8

Citation : Lequel le sony ? c'est même pas un 6 six pistes c'ets un 4

:clin:

Installe Cubase effectivement, et tu pourras même bosser de façon intéressante et productive en MIDI avec ta MPC.

Pour le pseudo pas de souci, je m'en tape :mrg:
9

Hors sujet : ok on t'a entendu R2D2 :clin:

Araftu Music  www.araftu.com