Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X
Photos
1/19
E-MU Proteus X

Sujet Le Proteus sans la carte 0404.?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 404 vues
  • 2 followers
1 Le Proteus sans la carte 0404.?
Sans la carte pci le logiciel peut-il fonctionner? Quelqu'un a t-il deja essayé?
Je pense que non ce serait trop beau mais bon...
:lol:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2
J'ai le proteus x LE et il fonctionne avec une m-ausio en carte donc....
3
Proteus est simplement un expandeur logiciel, il marche donc quelque soit la carte.

Mais attention : si tu as eu proteus en bunddle avec une 0404, il se peut qu'il ne marche qu'avec elle, les constructeurs limitant parfois la licence du logiciel pour capter leurs clients.

Bref, je ne sais pas si le proteus est sujet à ça. Si tu l'as eu en bunddle, il faut le vérifier.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

4
Non, même si ce sont des logiciels, le Proteus X et l'Emulator X ne fonctionnent que s'il existe du hardware EMU connecté sur le PC (PCI ou USB).
Si ca fonctionne pour Philippe N(2 posts au dessus) c'est qu'il doit avoir un Xboard connecté sur le PC je pense...

C'est le service Macrovision RTS C-DILLA ( il s'apelle généralement CDAC11BA.EXE dans le gestionnaire des taches) qui s'occupe de verifier cette protection. Ne vous avisez d'ailleurs pas de désactiver ce service en voulant optimiser votre système, sinon le Proteus ne fonctionne plus.

Précision: si vous avez plusieurs cartes audio dans votre PC, ce qui est mon cas, il est possible de faire sortir le Proteus X sur une carte non EMU, mais il reste obligatoire d'avoir du hardware EMU connecté quand même. (carte audio ou clavier Xboard)
5
Cool kwzt01, je comptais m'acheter une autre carte son et j'avais pas envie de quitter mon proteus, ca veut dire que je peux utiliser mon autre carte son et profiter des sons du proteus...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

6
Oui gianniandon, a partir du moment ou tu laisses la 0404 dans le PC pas de pb. Elle fera office de dongle de luxe... :clin:
7
Je t'aime :oops:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.