Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X
Photos
1/19
E-MU Proteus X

Sujet Upgrader proteus x Le a proteus X 2 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 524 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Upgrader proteus x Le a proteus X 2 ?
Bonjour ,

Je possède un clavier midi e-mu xboard x 25 et proteus x le.

esque je peut faire la mise à jour vers le proteus x 2 à 49$ ?

Bonne soirée

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

2
Ben... pour ma part, je t'y autorise volontier :lol:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Merci Igdas pour ta reponse, mais je sa m'avance pas trop :D:

le truc c'est que j'ai pas la carte son emu j'ai juste le clavier xboard,
avec proteus x LE.

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

4
Ha, alors là j'ai un élément de réponse : Quand, comme moi, on a eu Proteus avec la carte 0404, on ne peut pas l'utiliser sur une autre machine, sans la carte.
Si toi tu as un Proteus qui n'est pas attaché à la 0404, alors pas de problème. Et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le mettre à jour ???

Oups, c'est parce que tu l'as eu avec le clavier ?
Ok, alors pose la question à E-MU : ils répondent vite en général.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

5
Merci je les appelerai demain
++

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

6
Un super clavier midi à 149€+un super sampler/expander et si tu rajoutes 50€ t'as peut etre encore mieux! je n'ai pas la réponse à ta question mais je sais pas pourquoi ça me parait trop beau...mais EMU a appris à nous étonner avec ses prix cassés et sa qualité toujours au top donc peut etre que... :D:

En tout cas si la réponse que tu obtiens est négative et que tu tiens vraiment à te fournir le 2 jte conseille de prendre le proteus X, tu n'auras aucun regret car tu as une carte son très correcte pour le prix (idéal pour un débutant) donc la possibilité d'évoluer vers l'update.
L'offre comprend également cubase VST, Wavelab lite, et d'autres dont je ne me souviens plus. Honnetement pour ce prix et vu l'offre je n'ai pas encore trouvé mieux et je voudrais dire qu'il ne faut pas écouter les quelques illuminés qui n'en sont pas satisfaits: des gens se permettent de laisser des avis ou leurs humeurs juste après avoir déballé le produit et cracher dessus en l'installant sur leurs pc surprogrammés completement buggués.
Cela fait plus d'un an que je le possède et j'ai appris à l'utiliser petit à petit meme si les débuts furent bien laborieux pour moi, j'adore ce sampler les filtres et les envellopes sont extraordinaires c'est que du plaisir à chaque utilisation :8)
A ce propos je sais pas si vous savez ce que vaut la planet earth ce sont les sons etniques/world des banques de sons EMU je sais que en version rack expandeur c'est une réussite mais en soft le test dit que les sons ont mal vieillis...:??: quelqu'un d'autre l'a deja essayé?
Merci à tous

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.