Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X
Photos
1/19
E-MU Proteus X

Sujet Problème installation proteus x le

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 568 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème installation proteus x le
Bonjour,

J'ai acheté un x board 49, je l'ai connecter usb sur pc, xp, mon ordi l'a reconnu, ça c'est bon, j'ai installé le cd fourni avec, et le problème c'est quant j'installe Proteus x le, je n'ai pas le programme, j'ai juste les sons de base, le unistal et la notice, est ce que quelqu'un serai m'aider ? ça fait 3 sem que je galère, j'ai fais rechercher dans Windows et pas de programme pour lancer Proteus x le.

J'ai une carte son externe Créative Sound Blaster, antivirus : Norton

Merci.
2
Salut, ça peut paraitre con comme question, mais la version "LE" est elle bien en standalone ou seulement en VST, ce qui pourait être la cause....
A voir.
3
La version LE de proteus ne fonctionne qu'en VST. il te faut un sequenceur hote comme cubase ou live par exemple.
il en existe des pas chers (une 40aine d'euro).
si tu le veux en standalone il faut acheter l'upgrade. j'ai envoyé un mail a e-mu pour savoir comment faire et ils m'ont envoyé un lien très rapidement mais c'est de l'ordre de 150 euros.
4
Ho vache !! Pour ce prix là, tu as la carte son 0404 + le proteus x + de nombreux softs dont cubase LE, Sonar LE, Ableton live light 4.....
Autant te payer la boite en fait
5
Il me semble qu'avec la 0404 c'est aussi la version LE que tu as.
c'est vrai que c'est assez cher mais bon... moins qu'un halion par exemple...
6
En fait je parle de l'achat du proteus X. Il est livré avec la 0404 + les softs dont le proteux LE (d'ailleur je n'ai jamais compris pourquoi la version LE puisqu'à l'origine tu as la normal, enfin bon...).
Le tout entre 99 et 159€ selon le magasin.