Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X
Photos
1/19
E-MU Proteus X

Sujet Proteus XLE rame !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 658 vues
  • 3 followers
1 Proteus XLE rame !
Salut à tous !!!
J'ai un pb avec Proteus sous Logic 5.5, ça rame...je m"explique : en general je tourne avec 8 pistes de vsti divers, et ça va nickel,ça groove...dès que je fais tourner ne serais qu'une piste de proteus en multichannel, le son sort mais pas à un tempo constant, c'est très leger à entendre, mais genant, ça rame un peu...

d'après ma config (portable Core2Duo 2,16Ghz, 2Go ram, dd 7200 tr, chipset son sigmatel avec driver asio4all)il me semble que ça devrait tourner pourtant ?

mes reglages Driver Asio4All : buffer size 256 samples

pref proteus xle : 8 Vst Output bus
CPU Cap 80 %
Use buffer optoimal size coché
Inter^polation décochée
2

Citation : d'après ma config (portable Core2Duo 2,16Ghz, 2Go ram, dd 7200 tr, chipset son sigmatel avec driver asio4all)il me semble que ça devrait tourner pourtant ?

mes reglages Driver Asio4All : buffer size 256 samples



Hum... ben... non... pas trop :??:

C'est un problème de latence que tu as.
Tu as une super machine, tout ira bien... quand tu auras une carte audio !
Avec Asio for All et une carte son intégrée... tu n'auras jamais une latence assez faible pour faire tourner tout ça (sans compter la qualité du son).

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
J'y pense j'y pense à la carte son...j'ai un budget de 150 - 2OO euros maxi...que me conseillez vous? je pensais dejà à une edirol ua-4FX...faut voir
4
Prends l'EMU 0404
5
Trop tard...g choisi l'ua4-fx et tout va bien niveau latence de la carte son...c'est plus au niveau de Proteus que j'ai du mal de regler les differents paramètres...

des conseils peut etre ?
6
Quels paramètres ?
7
Les preferences audio surtout...taille de buffer, cpu cap, ultra high precision interpolation, sample rate (qu'il n'est pas possible de modifié)...je n'arrive pas à bien le configurer...

j'ai souvent un problème : pendant la reproduction, des notes ne sont pas reproduites, c'est aleatoire...de quoi cela vient il ?
8
Décoche streaming.
Coche High interpolation.
Réglage automatique du buffer.

Les notes pas reproduites c'est un problème de polyphonie mais je ne sai pas où le régler, peut être qu'avec le réglage automatique du buffer les performances vont s'améliorer ;)
9
J'essairai et je te redis...merci
10
Désolé de ne pas voir redonné des news mais je ne m'était pas ré-inquieté jusqu'à aujourd'hui et c'est toujours pareil...problème de polyphonie et aussi quelques "craquements" dans le son...que faire?