Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X
Photos
1/19
E-MU Proteus X

Sujet Preset qui se remet toute seule au début du morceau

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Preset qui se remet toute seule au début du morceau
Bonjour à tous.
J'ai un souci avec proteus X le fourni avec ma 0404: quand j'exporte en .Mid un fichier midi créé avec Finale (pour avoir un son de trompette et d'orgue audibles) et que je lance proteus en VSTi sur Cubase SX 3, à chaque fois que je redémarre le morceau du début, il me change les pressets des deux canaux utilisés (genre il me met guitare seche a la pace de l'orgue et clavecin à a place de la trompette) :???:
Auriez vous une solution à me proposer?
merci d'avance.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
2
Hi

c'est pas proteus qui fait ca, c'est le sequenceur ou le fichier midi qui t'envois un "programe change". voir editeur en liste............

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3
Merci de l'info, mais c'est quoi "éditeur en liste"? (je suis une sous-daube en technologie MIDI) Si tu peux m'expliquer comment je fais pour arranger ça avec Cubase SX 3, ça m'arrangerait.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
4
Tu clic sur ta part midi, ensuite,onglet midi,ouvrir editeur en liste,et la tu supprime les premieres lignes(controleur,programes changes) et voilou

sinon,l'aide de cubase est particulierement bien traduite en.francais..................... :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5
Ok, merci beaucoup!! sinon, l'aide de Cubase je vais y jeter un oeil, mais bon j'ai déjà pas beaucoup de temps pour la MAO, donc autant que possible j'évite de le passer dans les fichiers d'aide
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux