Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU Proteus X
(10)
Déposer un avis

Argus du E-MU Proteus X

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Proteus X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Message d'erreur au lancement de Proteus X

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 2 followers
Message d'erreur au lancement de Proteus X
Bonsoir à tous,
Alors, voila le problème, j'ai acheté un Xboard 61 livré avec Proteus X et installé tous les CDs (Cubase LE, drivers etc) mais lorsque j'essaie de lancer Proteus X, voici ce qui apparaît : "There was a problem initializing the streaming engine. This is most likely caused by a driver version mismatch"
Ai-je mal fait quelque chose dans l'installation de tous les drivers & co ? Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir là dessus ?
Merci de votre réponse et bonne soirée à tous ;-)
'soir

Il est toujours délicat de donner un avis sur un problème de config. Le message indique cependant un pb de version de driver (à priori). Voir à télécharger une version plus récente des drivers, surtout pour Vista (chez E-MU, on dirait qu'ils ont la haine pour Microsoft.....). Pourtant, Proteus est assez docile à installer.
Peux pas dire grand' chose de +
C'était bien un problème de driver, après réinstallation complète avec le bon driver tout va nickel, merci !
Salut,

j'ai le meme probleme que toi.
Tu as telecharger les drivers sur le site de E-MU ?