Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X
Photos
1/19
E-MU Proteus X

Sujet Bundle vs 404 seule?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
1 Bundle vs 404 seule?
Salut a vous

je suis interesse par ce bundle
question? est-ce qu'il est plus interessant que la carte 404 seule et d'autres softs
pour le meme prix?,budjet de 150 euros.

:oo:
et,j'ai p4 256mo mais :dd a 5400 trs /mn,ca suffit pour 6 piste audio ,en moyenne et en lecture........ merci de vos reponses, tof

(-;  Sois Funk  ;-)

2
Bonour,

Le problème est de savoir si tu peux acquérir un soft synth de la gamme du Proteus X pour 50 €.
Ceci écrit, ta configuration tombe un peu en dessous des requirements officiels pour utiliser le logiciel (512 Meg RAM, DD 7200 trs/min avec 8 Meg RAM cache).

Donc, achètes la carte 0404 seule, et espère la disponibilité future (une fois ta config mise à jour) du Proteus X en logiciel séparé (mais je crains, que si ils l'offrent, ce sera pour un prix supérieur à 50 € ).

Benoît
3
Bonjour,

Je viens de voir l'offre d'upgrade proteus X pour tout possesseur de carte E-MU à partir de la la 0404 pour 99 €.

Si tu procèdes en deux temps, cela te couteras donc 50 € de plus que le bundle.

Benoît

<apparté>
PS. J'ai reçu un message de joneline demandant des soundfonts SF2 pour guitare, accordéon ou batterie..
Si tu lis ce message, je t'engages à réitérer ta demande en postant un nouveau sujet sur le forum AF plutôt que d'écrire directement aux membres. Tu auras ainsi plus de chances d'obtenir de l'aide en t'adressant à un public pls large. Je pense qu'il doit y avoir des forums pour Sound Blaster qui sont plus familarisés avec les samples SF2 que moi.
</apparté>
4
Merci a vous :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

5

Hors sujet :

Citation : PS. J'ai reçu un message de joneline demandant des soundfonts SF2 pour guitare, accordéon ou batterie..


Pareil pour moi ! Non seulement le message n'est pas très clair..mais en plus il est incomplé !
Je me demande si c'est pas du SPAM ou une personne qui a réussi à piraté la base de données de AF....

Affaire à suivre..

PS : J'ai déjà eu deux messages.

6
Bonjour,

J'ai vérifié que Joneline était bien membre enregistré de AF, que sa demande était en rapport avec les goûts musicaux affichés sur sa fiche (musique traditionelle Alsacienne et Allemande) et lui ai répondu directement.

Benoît