Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2004 à 17:04:38Salut a tous
Voila j'ai un soucis avec ma carte mia midi,en effet j'ai installe celle ci sur windows xp et le midi et l'audio fonctionnait tres bien depuis je suis repasse a windows 98 et la probleme avec le midi car cubase vst 5 32 ne reconnait pas les entrees et sorties midi. pas de sortie mia midi qd j'ouvre une piste midi et pas de signal d'entre et de sorti sur cubase.
pouvez vous m'aider?
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/03/2004 à 18:24:24
Question: pourquoi tu reste pas sous XP ?
0
Life ain't nothin' but a bubble...
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 15/03/2004 à 19:02:07
Alors comme ça on ne lit pas les FAQ ou le manuel?
Me f'rez 50 pompes pour la peine. Non mais sans blague.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
sweat
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/03/2004 à 19:51:52
Desole ,j'avais pas vu
0
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 15/03/2004 à 20:02:30
Pas de souci, et bienvenue sur AF quand même.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Olokrom
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/03/2004 à 20:47:38
Enfin moi j'ai quand même été un peu déçu par Echo sur ce coup là.
Ils ne disent nulle part, tant que t'as pas lu le manuel, que le MIDI ne marche pas sur Win 98. Donc sur WIN98, c'est la surprise, pour 50 euros de plus, et ben ca revient à avoir un MIA toute simple.
C'est dommage de ne pas mieux informer parce que sinon c'est vraiment un bon produit.
0
audioconcept
1098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 16/03/2004 à 21:33:24
De toute facon, la mia tout court n'est plus fabrique.. donc le prix de la MIAMIDI est plutot equivalent a ce qui se faisait sur la MIA tout court ... mais bon c un tantinet dommage pour ceux qui ne le savent pas pour tourner sous 98
0
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 16/03/2004 à 22:09:45
Et puis il reste toujours la solution Windows Millenium.
Certes WinMe est un rien pénible à alléger et optimiser pour se rapprocher d'un 98SE, mais si c'est vraiment indispensable, tout se trouve [ ici ].
0