Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Salut a tous

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut a tous
Voila j'ai un soucis avec ma carte mia midi,en effet j'ai installe celle ci sur windows xp et le midi et l'audio fonctionnait tres bien depuis je suis repasse a windows 98 et la probleme avec le midi car cubase vst 5 32 ne reconnait pas les entrees et sorties midi. pas de sortie mia midi qd j'ouvre une piste midi et pas de signal d'entre et de sorti sur cubase.
pouvez vous m'aider? :8)
2
Question: pourquoi tu reste pas sous XP ? :clin:
Life ain't nothin' but a bubble...
3
Alors comme ça on ne lit pas les FAQ ou le manuel?

Me f'rez 50 pompes pour la peine. Non mais sans blague.

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Desole ,j'avais pas vu :oo:
5
Pas de souci, et bienvenue sur AF quand même. :coucou:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Enfin moi j'ai quand même été un peu déçu par Echo sur ce coup là.
Ils ne disent nulle part, tant que t'as pas lu le manuel, que le MIDI ne marche pas sur Win 98. Donc sur WIN98, c'est la surprise, pour 50 euros de plus, et ben ca revient à avoir un MIA toute simple.
C'est dommage de ne pas mieux informer parce que sinon c'est vraiment un bon produit.
7
De toute facon, la mia tout court n'est plus fabrique.. donc le prix de la MIAMIDI est plutot equivalent a ce qui se faisait sur la MIA tout court ... mais bon c un tantinet dommage pour ceux qui ne le savent pas pour tourner sous 98
8
Et puis il reste toujours la solution Windows Millenium.

Certes WinMe est un rien pénible à alléger et optimiser pour se rapprocher d'un 98SE, mais si c'est vraiment indispensable, tout se trouve [ ici ].

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Merci beaucoup cyclothimique :bravo: