Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Echo Mona + MiaMidi

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Echo Mona + MiaMidi
J'ai Une ECHO Mona donc sans Midi
Puis je faire cohabiter une MiaMidi et dans ce cas le tout sera il vu comme un systeme unique .. (Surtout pour les canaux audios Supplémentaires)
Merci pour vos réponses
2
Tu ne précise pas si tu as Windows XP ou 98 ou autre...
Tu peux faire cohabiter plusieurs cartes sons mais je n'en voit pas l'intéret :???:
D'autant que la MIAMIDI te permet d'utiliser 8 sorties virtuelles pour 2 sorties physiques et quelle gère parfaitement le midi.
En gros, la miamidi suffit, pas la peine de laisser la Mona si c que pour faire de l'audio sinon te rajouter des PB de décalage audio entre des pistes ou autre.

Je ne pense pas non plus que les logiciels soient capable de travailler simultanément sur plusieurs cartes audionumérique compte tenu du fait que le drivers ASIO demande quelle carte tu veux utiliser.
3
Peux tu m'expliquer pour les sorties virtuelles
Je ne les trouve pas sur la console ni dans la doc ?
Est ce que cela permet a un logiciel de sortir sur des bus virtuels
que l'on récupère avec un autre logiciel ?
:???:
4
Ah j'oubliais ... Windows XP et 2000 (MultiBoot)
je préfère 2000:le CPU est plus libre ce qui me permets
128 Samples à 96Khz avec quelques plugins assez gourmands
Avec Xp c'est limite ...
5
Pour l'explication du driver virtuel, elle est dans la doc : :clin:

http://www.echoaudio.com/Downloads/Manuals/Echo24%20Windows%20Manual%203.1.pdf

:bravo:
En gros, elle permet a 4 applications simultanées d'utiliser la carte audio.

Par ex, tu peux utiliser Winamp sur la sortie 1+2, wavelab sur 3+4, cubase sur 5+6 et WindowsMediaPlayer sur 7+8, tout ça simultanément.
Il n'y a pas de conflit ou de message te disant "vous ne pouvez pas lancer cette appli car le périférik audio est déjà utilisé" :non:
En général, si une appli utilise la carte audio, on ne peut pas lancer une autre appli. :(

Sachant que toutes ces sources sont mixées dans une table de mixage 8entrées, 2 sorties.
Les 2 sorties de la table de mixage étant les 2 sorties physiques de ta carte.
6
Merci pour l'info, mais ce n'est pas ce que j'appele des canaux virtuels, ce sont bien des canaux physiques utilisables en multi-client à condition d'utiliser des canaux physiques différents par logiciel.
Ce que j'esperais c'est de sortir à partir d'un lecteur de wave ou mp3 sur des canaux virtuels que j'aurais pu récuperer pour les dispatcher à partir d'un logiciel de routage type
"Console" de ART TEKNIKA et à travers des plugins Equalizer vers plusieurs sorties
pour attaquer des YAM's MSP5 plus un caisson de Basse que j'aurai corrigé par le plugin.
Ca je pouvais le faire avec KX (Driver De rève mais ne fonctionnant que sur des mer...de
Créative)
J'ai essayer avec des cables reliant des sorties à des entrées ...mais la bonjour la latence
qui s'aditionne
Dommage que l'on ne peut pas relier SPDIF IN et SPDIF OUT ...cela marchait aussi avec une
Simple Audigy ..et sans Latence avec KX
Mais la Impossible !!