Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192L
Photos
1/4
ESI WaveTerminal 192L

Sujet Point de vue.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Point de vue.
Juste un mot pour dire que je suis depuis quelques jour l'heureux proprio d'une egosys 192L MIDI : installation sur pc en 5 minutes, installation des drivers en 5 minutes aussi.... Le 1er son dans la foulée !!!
Bref tout ça pour dire que c'est une installation hyper simple sans prise de tête... avec un son pur comme on les aime...

Avez vous chargé les derniers pilotes disponibles ? J'hésite à rapatrier les derniers sachant que ceux livrés avec la carte (V 4.3) sont très stables, apparement.
2
Hello bopa, moi g les 5.01; ça marche nickel, pas de soucis...
3
Ok, merci pour l'info Marech !
Je vais tourner un peu avec les anciens, histoire de voir s'ils sont stables, puis après un formatage qui ne saurait tarder, j'installerai le 5.01
4
Salut,

Tu peux y aller les yeux fermés
ca tourne au poil avec les 5.01 :bravo:
5
Le pilote ne fait que 280 Ko ou c'est juste une mise à jour ??
Je dois utiliser le "update Files" qui se chargera de mettre à jour les pilotes ou dois passer par les paramètres systèmes et desinstaller les pilotes V4, puis installer ces 280 Ko ??

Ah oui aussi : j'ai la waveterminal MIDI, je suppose que ceux sont les même pilotes...
6
Poure installer ta mise à jour:

Citation : Install : InfClear -> Update Files -> ReStart -> check v X.XX number from console


C'est la procédure décrite par ESI. :clin:
Il ne faut pas désinstaller avant.
Les drivers midi sont éffectivement compris dedans.
:bravo:
Normalement, avec la dernière version, la latence semble être divisée par 2(par rapport aux anciens drivers) :8O:
En tout cas, ça fonctionne :8)

Fluch

7
Ok merci pour la procédure... Excuse moi j'ai certainement dû survoler le site : je n'avais pas vu la marche à suivre...
Bein si la latence est divisée en 2, déjà qu'avec les pilotes d'origine je trouvais que la latence était imperceptible.... La note va jouer avant que je pose le doigt sur la touche !! :P:
8
:mdr:
:bravo:

Fluch

9
Boh en fait j'ai vu aucun différence !

Juste un relooking de la console DirectWire...

Par contre ce qui me gène c'est que la carte son se trouve sur l'IRQ 24... c'est pas le top pour la carte audio non ?