Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192L
Photos
1/4
ESI WaveTerminal 192L

Sujet Problème de crackements avec waveterminal 192l

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 482 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de crackements avec waveterminal 192l
Bonjour
mon matériel:
alim 460w
carte mère asrock k7vt4a pro
proc sempron 2800+
graveur cd et graveur DVD
2 disk dur maxtor 80go et 40go
carte son waveterminal 192l pci
window xp pack2

alors voici mon problème lorsque je lis ou j'enregistre de la musique par ma carte son, j'ai des petits clics qui apparaissent par intermittances, même à 2048 samples!!!!
j'utilisais avant une autre carte mère (leadtek + duron 950), je n'avais pas ce probléme.
j'ai réinstallé windows.
j'ai installé les drivers de la carte mère ainsi que les derniers drivers de la carte son.
j'ai désactivé dans le bios la carte son intégrée pour éviter tous conflits.
pas d'irq partagé.
windows paramétrer pour les taches de fond.
j'ai aussi essayé de changer la carte son de port pci (maintenant elle est sur le 3ème)
Si quelqu'un à une suggestion, merci çà fait une semaine que je suis en panne...
Merci
2
Alors effectivement, pour les carte mére a chipset VIA, y'a des soucis pour enregistrer et des craquements réccurents.

Déjà, essaie de baisser ta config (taux d'échantillonage, mais surtout passer en 16 bits au lieu de 24). Et le fat que tu ais des craquements en lecture est bizzarre. Tu as bien mis dans le panneau de config Waveterminal l'echantillonage en auto ? Car si tu lis en 48 un mp3 en 22, c'est normal que ça craque, idem si tu enregistre en 44.1 alors que ta carte est en 48 par exemple. En auto, elle s'ajuste toute seule, et elle le fait trés bien.
3
Si t'as un chipset VIA, ça vient surement de la carte-mère. :((
Je crains bien qu'il faille que tu la changes(j'ai eu aussi ce problême avec une carte VIA, et la seule solution: changer! :nawak: ).
:noidea:

Fluch