Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192L
Photos
1/4
ESI WaveTerminal 192L

Sujet Dernieres questions avant achat

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dernieres questions avant achat
Bon ça y est je me decide pour cette carte ou la M
juste quelques doutes
la L possede 2 entrees jack est ce que l'on y trouve une entree XLR pour un micro aussi
pas de prodblemes avec un mpd 16 akai (en USB)?
personne parle de sortie casque je suppose qu'il y en a une
(je suis vraiement novice donc vous moquez pas de moi si mes questions sont stupides)
je croit que la L devrait me suffire mais j'avoue que le petit boitier qui va avec la M me seduit... :bravo:
et enfin si quelqu'un sait ou je peu la trouver au meilleurs prix (elle est a 225 euros chez Thomann je crois)
merci de vos reponses :D: :D: :D:
2
Ha oui et si qq pouvait m'envouer des info su la latence avec ces cartes :bravo:
3
Franchement, si le petit boîter te séduit, n'hésite pas pour ça, car je crois que tous ici si nous avion les moyens nous aurions pris ce QUE TU APPELES LE PETIT BOÏTIER. Pour ce qui est de la latence, pas de problème je tourne sous athlon 750 et j'utilise pour exemple une piste audio avec amplitube+un autre effet avec une autre piste audio +deux autres pistes midi sous vsti qui bouffent de la ressource( crois moi ), et ça roule sous SX sans pb. Une prise casque bien sûr ça marche!!!...Moi j'attends d'acquérir un micro avec un préampli pour avancer vraiment....
LE BOÏTIER C'EST LA WAMIRACK?, si c'est ça pas d'hésitation, un entrée de gamme Pro qui tient ses promesses :clin:
4
Au fait pas d'entrée XLR, rien qu du jack, mais avec tous ces adaptateurs...sur Wamirack?...
5
Pour le petit boitier je voulais parler de la wave terminal 192M elle est pas beaucoup plus cher et a l'air pas mal...au dessu j'ai pas les moyens non plus! :(((
sinon merci de tes reponse. c'est domage quand meme qu'il y est pas de XLR, enfin pour le prix on peut peut etre pas tout avoir... :(
en tout cas merci FatalError de tes reponses :bravo:
6
Salut, moi aussi j'ai une dernière petite question d'avant achat ! :D:

J'ai lu que la Waveterminal 192 L, était équipée d'un pré-ampli. Vrai-Faux ? Que vaut-il ?

Enfin question de novice:

Citation : Au fait pas d'entrée XLR, rien qu du jack


Entrée jack, alimentation phamtom, pas d'entrée XLR... :??: Comment je fais avec mon micro à condensateur pour profiter de la l'alimentation phantom ? Je sors du micro soit en XLR soit en jack (il y a également une pile dans le micro).

Merci

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

7
:bravo: La 192 L a un préampli dont tu règles le gain par le panneau de configuration. Elle dispose d'une prise casque (Jack normal stéréo) et toutes les entrées et sorties se font avec des jacks stéréo, même le micro, en "balanced" c'est à fire avec point chaud, point froid et masse. Cela permet d'avoir un câble de plus de 10 mètres sans te choper tous les bourdonnements.
Plus de renseignements et des phots d'écran du bloc de commande sur le site du fabricant :
www.egosys.net
www.esi-pro.com

pour les caractéristiques sur celui du distributeur :

www.steinberg.fr