Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192L
Photos
1/4
ESI WaveTerminal 192L

Sujet Dernieres questions avant achat

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dernieres questions avant achat
Bon ça y est je me decide pour cette carte ou la M
juste quelques doutes
la L possede 2 entrees jack est ce que l'on y trouve une entree XLR pour un micro aussi
pas de prodblemes avec un mpd 16 akai (en USB)?
personne parle de sortie casque je suppose qu'il y en a une
(je suis vraiement novice donc vous moquez pas de moi si mes questions sont stupides)
je croit que la L devrait me suffire mais j'avoue que le petit boitier qui va avec la M me seduit... :bravo:
et enfin si quelqu'un sait ou je peu la trouver au meilleurs prix (elle est a 225 euros chez Thomann je crois)
merci de vos reponses :D: :D: :D:
2
Ha oui et si qq pouvait m'envouer des info su la latence avec ces cartes :bravo:
3
Franchement, si le petit boîter te séduit, n'hésite pas pour ça, car je crois que tous ici si nous avion les moyens nous aurions pris ce QUE TU APPELES LE PETIT BOÏTIER. Pour ce qui est de la latence, pas de problème je tourne sous athlon 750 et j'utilise pour exemple une piste audio avec amplitube+un autre effet avec une autre piste audio +deux autres pistes midi sous vsti qui bouffent de la ressource( crois moi ), et ça roule sous SX sans pb. Une prise casque bien sûr ça marche!!!...Moi j'attends d'acquérir un micro avec un préampli pour avancer vraiment....
LE BOÏTIER C'EST LA WAMIRACK?, si c'est ça pas d'hésitation, un entrée de gamme Pro qui tient ses promesses :clin:
4
Au fait pas d'entrée XLR, rien qu du jack, mais avec tous ces adaptateurs...sur Wamirack?...
5
Pour le petit boitier je voulais parler de la wave terminal 192M elle est pas beaucoup plus cher et a l'air pas mal...au dessu j'ai pas les moyens non plus! :(((