Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192L
Photos
1/4
ESI WaveTerminal 192L

Sujet Problème avec waveterminal 192L

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec waveterminal 192L
Je viens d'acquerir la waveterminal 192L, pas de problème pour l'enregistrement, mais pour la lecture, çà ne fonctionne pas.
J'ai été obligé de garder ma vieille PCI 128 pour l'ecoute, est-ce normal ? sinon qui a une idée du problème.
Merci pour votre aide? SVP

Ed
2
Je ne dispose pas d'une telle carte, mais en posant la question dans le mailing-forum qui lui est consacré plutôt que dans le forum générique "Produits", tous les possesseurs inscrits devraient recevoir la question par mail et - pourquoi pas - y répondre.

D'ailleurs, la réponse se trouve peut-être déjà là...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=10919

Bon courage.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Bonjour,
As-tu, avant d'installer l'ESI, désinstallé ton ancienne carte son et assigné, dans paramètres / panneau de configuration /multimédia, la bonne sortie ? J'ai la même carte et dans ce panneau, dans le premier onglet "audio", j'ai mis "1 waveterminal 192 - 2 CH" en écoute et en enregistrement.
Es-tu au courant que cette carte ne comporte pas de table d'ondes et qu'elle nécessite soit un matériel, soit un soft (moi j'utilise Virtual Sound Canvas de'Edirol-Roland) qui contient les instruments ?
4
Ok merci du renseignement.
Je possède également "hyper canvas", mais en midi, pas de problèmes.
Par contre si je converti un midi en wave, je ne peux plus le lire avec la waveterminal.
je vais essayer de voir dans multimédia si ma carte apparait.
à +
5
J'ai regardé dans multimedia audio, et seul la pci 128 apparait ?????? why?