Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192L
Photos
1/4
ESI WaveTerminal 192L

EGO SYS - Lecture / Enregistrement.

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EGO SYS - Lecture / Enregistrement.
Salut,
Je possède une EGO SYS et une interface audio UA-5. Comme l'UA-5 ne peut pas lire et enregistrer en même temps en mode 96khz je suis amené à utiliser l'EGO SYS en lecture. Le hic c'est que quand je branche l'EGO SYS sur l'UA-5, j'ai naturellement le son de la carte dans le casque mais que je n'arrive pas à ne pas l'enregistrer quand je veux juste enregistrer des voix par le biais de l'UA-5. En gros, comment faire pour isoler le son de l'EGO SYS pour qu'il ne vienne pas se foutre sur les pistes que j'enregistre par l'UA-5 ?
2
Please :(( j'ai toujours pas résolu mon problème. Quelqu'un pourrait-il donc m'aider ? L'UA-5 ne faisant pas 'Full Duplex' je suis amené à utiliser la EGO SYS pour la lecture des fichiers .wav et je n'arrive pas à enregistrer par le biais de l'UA-5 sans me récupérer le son produit par la EGO SYS...................
3
Salut...
Tout d'abord je ne connais pas l'UA 5, alors je ne pourrais pas t'en dire grand chose, mais en as-tu vraiment besoin, la 192L fonctionne en full duplex..Non? Sinon j'ai lu que tu branchais ton EGO-SYS sur l'Ua-5, si tu faisais l'inverse tu pourrais utiliser le rewire de la 192L pour balancer le signal de cette nouvelle entrée sur la piste de ton choix dans ton séquenceur (?). J'espère ne pas dire trop de conneries. Sinon pour changer l'IRQ de ta carte, je ne sais pas non plus comment faire, mais en changeant la carte de slot des fois ça marche (qd ça ne fait pas un conflit avec autre chose). Pour ma part ma carte partage l'IRQ11 avec ma carte graphique et ça marche, alors j'y touche plus. Si tu trouves comment faire de façon logicielle, ça m'intéresse qd même.
Sinon sous XP/audio tu as ça qui est complémentaire avec le dossier de Psycom
https://www.espace-cubase.org/page.php?page=flmatosxp
Bonne chance...en espérant t'avoir aidé quelque peu...
FE
4
Salut,
Merci pour ta réponse je vais voir ce que çà donne en
changeant la carte son de slot... En revanche je ne comprends pas bien
comment
fonctionne le mode "Direct Wire" de la carte son... Aussi, si je ne me
sers pas de la EGO SYS à l'enregistrement c'est que j'ai besoin
d'enregistrer des violons et des voix avec 2 micros... C'est pourquoi
je veux
passer par l'UA-5... A+. Philippe
5
En fait pour le rewire je viens de relire mon post et..j'ai un peu honte..car en effet c'est pas par là qu'il faut attaquer ton pb. Le coup des deux micros, je m'en doutais un peu et j'ai posté trop vite. Si quelqu'un connaît l'UA5 il t'aidera plus que moi...Désolé...
Bonne chance