Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2008 à 22:16:44Waveterminal 192l midi
Bonjour a tous .voila je possede la waveterminal 192l avec un raccord midi en plus j aurais voulus faire la mise a jour de mes drivers mais impossible a faire correctement.J ai la version 4.30 .quelqu un pourrait il m expliquer pas a pas quelle version telecharger et comment l installer correctement.merci
As tu essayé de débrancher ton raccord midi et de faire la MàJ pour la 192L ?
J'imagine que ton "raccord midi" c'est ça, la midi i/o ?
0
seb 33
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/04/2008 à 15:52:08
Mais tu veux dire que c est 2 pilotes différents. et oui c est bien ca le raccord midi .
0
SEB
t0f
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 15/04/2008 à 16:12:01
Non, l'extension midi ne requiert pas de drivers spécifiques. Mais peut être qu'elle contrarie la mise à jour...
0
seb 33
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/04/2008 à 16:41:51
Mais alors comment installer correctement ce pilote peut tu me donner les etapes specifique sachant qu il n y a pas de setup.merci
pour le moment j ai le drivers 4.30
merci
0
SEB
seb 33
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 15/04/2008 à 16:46:23
Faut il desinstaller l ancien avant d installer le nouveaux?
0
SEB
t0f
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 15/04/2008 à 17:16:56
Non ne désinstalles pas les anciens drivers, une mise à jour par définition c'est un remplacement du strict nécéssaire.
Procédure de mise à jour manuelle :
Démarrer
> Panneau de configuration
> Système - onglet "Matériel"
> Gestionnaire de périphériques
> Contrôleur Audio, vidéo et jeu
> Waveterminal 192L (double cliques dessus)
> Onglet "pilote" *
>Mettre les pilotes à jour
Tu n'as plus qu'à d'indiquer à Windows le dossier où se trouve le driver.
0
seb 33
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 16/04/2008 à 11:08:00
Merci beaucoup pour tes conseil qui m ont étés tres utile