Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2003 à 13:33:53Waveterminal 192L et Directwire
Ma carte wt 192l fonctionne à merveille, mais le panneau DirectWire:
Qu'est que c'est ?
A quoi ça sert ?
Qui s'en sert ?
Ch'Nix
Marech21
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/11/2003 à 15:11:24
Slt ch nix le panneau direct wire c pour pouvoir enregistrer d 1 logiciel a 1 autre ou pour faire passer 1 son qui tourne sur 1 logiciel a 1 autre logiciel.En fait il faut faire des branchement virtuels sur ton panneau,mais regarde ton manuel il explique 2 3 trucs ala fin.
0
Ch'Nix
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/11/2003 à 13:27:31
Ouai OK. Je pense que j'ai pigé le truc mais pour l'instant j'en ai pas trop l'utilité...
ATcHaO Ch'NiX
0
popsybop
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/10/2004 à 11:03:21
Bonjour,
je comprends a peu près comment fonctionne le direct wire pour enregistrer en wave sur un logiciel (par ex cubase) le son qui sort d'un logiciel (ex band in a box) par la waveteble microsoft.
Mais queklq'un sait il si avec le direct wire on peut directement affecter les sons qui sortent de band in a box (qui n'a pas le vst) dans cubase midi in pour utiliser les vst (une piste par instrument vst).
dans la dernière version du direct wire, à coté des entrées et sorties MME WDM ASIO et GSIF il y a une colonne input: c'est quoi cette colonne input ?