Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2004 à 13:06:29Probleme synchronisation
Bjr !
un petit soucis inextricable pourtant simple ,
voila j ai une carte WaveTerminal 192L azvec la carte file ( midi )
je me dis tiens je vais pouvoir synchroniser mon md8 ( minidisc 8 pistes ) pour récupérer les enregistements fait avant
( ce que je faisais avant d'avoir cette carte sans aucun probleme sous win 98 )
je connecte donc un bo matin tout ce materiel , je lance le magneto md8, aucun probleme ils sont calés,tempo 82 à la noire , puis , comble de misère après 1 à 2 minutes les magnéto se décalent , j'essaye tout , je regle , je change; la ou cela me prenait 2 secondes pour les faire démarrer en meme temps , maintenant il se décale !
quelqu un a til une idée ?
ma config est p4 / 2 g / 512 mo double disque dur dma activé , cubase sx
j ai pensé à quelque chose de mal configuré sous xp , mais je ne vois pas quoi !
sinon je demande à l aide !
merci mesdames messieurs de me donner vos avis éclairés