Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192L
Photos
1/4
ESI WaveTerminal 192L

Sujet Questions sur l'alim phantom et les entrées.merci d'avance

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 447 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions sur l'alim phantom et les entrées.merci d'avance
Bonjour
Voilà,je compte acheter un micro statique T-bone sc400 et je me demandais si l'alim phantom de cette carte son qui est specifiée à 12v est suffisant(desolé je ne m'y connais pas trop en electronique).Je presume que comme pour la plupart des statiques ce micro necessite un alim de 48v...?
Dans ce cas là,et bien sur si le micro fonctionne,y aurait il des pertes de qualité sonores?ne disposant pas pour le moment de preampli ni de table de mixage le micro sera branché directement dans l'entrée jack micro qui a un petit preampli et symetrique d'apres la notice de la carte.

Et justement si je me procure un preampli(a la prochaine paye ), dois-je mettre la sortie de celui ci dans l'entrée micro jack mono sachant que l'entrée line in (stereo)est deja occupée par un johnson amplification.
Franchement je me perds un peu dans la conception de la connectique que je dois effectuer...je sollicite un peu de votre bienveillance...
Merci :D:
2
:( help?
3
Salut,
Effectivement, si tu veus brancher le SC400, l'alim de la WT192L ne suffit pas(j'ai eu le même cas de figure avec un SC1100 :clin: ).
Il te faut donc un préampli(conseil si tu peus: GOLDMIKE SPL: :aime: , sinon, va voir du côté des Bluetube et autres).
Pour le brancher, effectivement, il te faut le rentrer dans l'entrée ligne. Si tu veus brancher + d'un élément à la fois(micros, expandeur, cd, etc....), alors tourne-toi vers une table de mixage(tu auras alors aussi ton alim phantom :8) ).