Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192L
Photos
1/4
ESI WaveTerminal 192L

Problème sur entrée micro

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 962 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sur entrée micro
Bonjour

je suis dans les premiers plaisir des galères connectiques -

mon entrée son micro ne marche pas : rien

-mais sortie OK

windows me dit "installation OK "
d'après ce que j'ai compri les entrées se font sur les branchements 1 et 2 - mon micro est sur le 1 -

or quand je lis de la musique, le son sort bien , je vois sur le panneau de config que le son sort sur le canal1/2

mon intuition est que la config fait que le pc detecte la sortie son le canal 1/2 et donc ne me permet pas d'utiliser le 1/2 pour l'entrée

mais je ne sais pas comment faire

merci d'avance
2
Question à 2 balles,
Ton micro, il a besoin d'une alim phantom ou pas?(statique ou dynamique?). :?:
Sinon, enclanche le switch 12v en dessous du vumètre du micro(il doit s'allumer en orange normalement).
Si ton micro est statique, vérifie que 12V suffise(normalement une alim.phantom. c'est 48V).
Et en +, il te faut absolument un cable spécial!!!
Attention, si tu a branché ton micro sur l'entrée ligne, c'est peut-être pour ça que ça ne marche pas.
Ensuite, tu enregistres sur quoi comme logiciel :8O:(vérifie tes drivers d'entrée et de sortie).

Citation : mon intuition est que la config fait que le pc detecte la sortie son le canal 1/2 et donc ne me permet pas d'utiliser le 1/2 pour l'entrée

Les sorties sont indépendantes des entrées, aucunes chances que ce soit ça. :clin:

Fluch

3
Salut a tous,
moi en fait mon probleme c'est que je veut brancher mon micro mais je ny arrive pas je precise que c'est un micro de pc en f ait c'est un micro casque et je voudrais faire marche le mic pour mon jeu en reseau et c'est tout. Alors je voudrais avoir plus d info sur le branchement ou la configuration car jai tout essayer et rien a faire soit aucun ne sort sur msn ou dan le jeu ou alors ia un gresillemen atroce . Merci d'avance .
PS. je suis un noob des forums desoler si ma question n'est pas poser ou il faut
A.P*
4
Dans ton panneau de config esi, tu dois selectionner l'entrée que tu a choisie : line ou mic, et si c est mic, n'oublis pas de monter le niveau d'entrée.
Sinon essaye de changer la latence de ta carte, ou udapte tes drivers, ou encore change de micro ! :clin:
5
Ok merci Marech21 je vais essayer et je vous met au courant.
A.P*
6
Voila j'ai fait comme tu as dit .
Alors pour les pilotes c les bon je less ia telecharger hier et sa ma meme installer la console 5.01 je l avait pas avant j en avait une autre plus simple.
Pour la latence il faudrat m expliquer un peut plus car je comprend pas trop.
Mon micro casque marchait tres b ien sur le chipset de mon ancienne carte mere.
Apres j'ai tout essayer line ou mic activer le +12volt ou pas rien a faire aucun.
Une qustion par contre dans le panneau de configuration de son windows je peu choisir entre plusieur waveterminal 192 (exemple dans voie ia marker uniter de parole et en dessous unite par defaut et c 'est la que jai le chois entre plusieur waveterminal jenre 1-waveterminal 192 2-ch ou 5-waveterminal 192 8-ch ou 2 waveterminal 192 2-ch et la je sais pas lequel configurer par defaut pour le micro.
Merci d'avance
A.P*
7
Pour la config dans le menu son, tout est dans le manuel de la wt192l, c waweterminal 8ch pour lecture audio et voix, et 1 waweterminal 2ch pour enregistrement audio et voix.Fait un test de micro aussi. La latence c un délai de communication avec tes drivers de carte son, essaye plusieurs réglages différents pour les jeux. Test aussi ton mic dans la console, normalement le niveau doit augmenter dans "input" quand tu utilise ton mic
8
J'ai fait tout se que tu ma dit et sa marche toujour pas dans la console sur input quand j active le mic je vois les 2 petite barres qui monte mais elle redescende de suite apres elle monte a peine a la moitier donc voila . Merci quand meme pour ces info mais je pense que j'arriverais pas a faire fonctioner le mic et pour se qui est du mqnuel je l'ai pas on me la donner c ete carte son j ai telecharger un manuel mais il est en anglais voila tout.
A ++
A.P*