Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192L
Photos
1/4
ESI WaveTerminal 192L

Gestion multipistes carte du type 2/8

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gestion multipistes carte du type 2/8
Hello,

je me posais une petite question qui concerne ceci ( avant d'acheter j 'essaye de bien tout valider )

je lis,a titre d'exemple, ceci sur le detail de la config waveterminal 192 x ou l ( c'est un exemple de carte , une autre pourrait aussi convenir )

2(4 with MI/ODI/O)channel Recording and 8 channel playback at the same time

et ceci :

Full Duplex - Simultaneous Record/Playback

en sachant que sous cubase par exemple, cela implique d'utiliser plutot les drivers de cette carte pour le monitoring ( desactivation de l'asio ?), je me posais la question de savoir comment pourrais-je gérer en mëme temps + de 8 enregistrées en audio au niveau monitoring et mixage des niveaux, tout en enregistrant une autre piste.

cela pose aussi la question du mixage, au niveau d'une limitation des cartes audios a reproduire plus de huit pistes ( ne disponsant que de huit sorties , hormis le fait d'utiliser une sortie stereo )

Les manipulations sont elles facilitées sous cubase, ou bien est ce un :(((

comment gerer vous generalement plusieurs pistes au niveau ecoute et mixage pre ou post aec des cartes de ce type ?

merci de vos reponses
2
Personne ne l'a utilisé avec plus de huit pistes audio en meem temps ? :non:
3
Pour ma part, le mixage, je l'effectues en interne dans cubase... Et sur autant de piste que je veux.
Evidemment, si tu dois repartir sur un enregistreur hard en repassant par une table et des effets, 8 sorties c'est un peu juste. Certaines cartes, comme la RME, permettent 8 sorties AN + 8 au format ADAT simultanées. Et il est possible de coupler 2 cartes...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Merci pour l'information.

je pensais utiliser une syncrho smpte mais la ca devient complique )