Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2005 à 00:30:02Carte hs
Un beau jour ma carte a commencé a déconné, en faisant des sales bruits trés trés pendant les enregistremnents.J ai voulu la desinstallé, puis la réinstallé, mais xp ne voulai pu...J en ai donc déduis que ma carte etait décédée, aprés 15 mois d utilisation....
Quelqu un a t il rencontré ce probleme avec sa waweterminal aussi ?
Fluch
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/02/2005 à 22:55:05
T'as essayé de formater et tout réinstaller
0
Fluch
billou02
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/02/2005 à 10:03:32
Salut
Le formatage n'est pas la meilleure solution (quoi que des fois ca evite de chercher trop ).
le tout est d'essayer de désinstaller la carte completement et de la reposer apres avoir redémarré le pc.
le must serait de pouvoir la tester dans un autre pc (celui d'un pote par exemple).
Vérifie aussi ton alim de pc car une mauvaise alim peut faire merder ce genre de carte.
Enfin, vois aussi si il n'y a pas trop de programmes chargés d'un coup. ce genre de carte pompe beaucoup de ressources.
@+
0
Marech21
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/02/2005 à 17:42:26
En fait, j avai desinstallé ma carte, pi remonté sur un autre pci, mais impossible de réinstallé les drivers.En effet il faut qu j essaye de la monter sur un autre pc pour etre fixé
0
Fluch
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/02/2005 à 22:15:08
Je pense que billou02 a raison, essaye sur un autre PC
0
Fluch
Marech21
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/02/2005 à 17:39:18
Oué, en fait elle marche encore, c mon ordi ki veu pu de carte son !