Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192X
Photos
1/4
ESI WaveTerminal 192X

Sujet 192x + 1 rack externe?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
1 192x + 1 rack externe?
Salut, est t'il possible de rajouter un rack externe sur cette carte....je possède un vieux rack de la guillemot maxi studio isis xl, et je voulais savoir si je pouvais le rajouter....

Merci

tcho!
2
Re...

et aussi le temps de latence, il est comment le pti!?
3
A ma connaissance : pas de rack externe et seulement 1 entrée stéréo et 3 sorties stéréo + digital. Quand au rack Guillemot : à oublier !!! Tout ca c'est carrément incompatible (alors que si le rack avait été USB ... mais bon, je m'égare).

Latence nickel pour moi (6 ms en 44.1/16 et 2 ou 3 en 96 ou 192 mais avec consommation de mémoire).

Par contre, le 192L (je crois que c'est le nom) a un rack externe et plus d'entrées/sorties, mais une dynamique un peu différente je crois.

Bonne chasse
4
Nan :non: pas de rack externe ! moi j'ai acheté un petit préamp a lampe de chez presonus (le bluetube pour ne pas le citer) qui à deux entrées mono ! en fait je m'en sers comme rack externe et tous mes instruments (du clavier à la voix) passent par lui pour entrer en symétrique dans la carte direct ! le son est énorme ! j'ai meme désinstallé reason tellement ça sonne petit à coté de mes prises ! incroyable pour un investissement aussi petit !
je le conseille à tous !