Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment Desactiver le Direct monitoring ?

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment Desactiver le Direct monitoring ?
Voila je voudrais tout simplement desactivé le Direct monitoring quant je m'enregistre, j'ai :

Carte son EGO-SYS JULI@
Micro
Table de mixage
Fruity loops 5 (sequenceur)

Je voudrai le desactivé car ca me derange plus qu'autrechose quant j'enregistre ma voix, je n'aime pas entendre ma voix par le casque en temps reél......
j'ai un bouton nommé"TRIM" sur ma table qui peu "diminuer" le Direct monitoring mais ducou ca enregistre beaucoup moin fort....

help

MERCI !!!

Je ne sais pas si c'est a partir de la table de mixage ou a partir du logiciel que l'on regle ca :/
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
2
Salut,
Alors déjà, petite précision, le bouton "TRIM" de ta table, c'est le réglage de gain de la voie... donc si tu baisse le gain de la voie, tu baisse le signal du micro !!!

Si tu as un "direct out" sur la voie où ton micro est branché, tu t'en sert pour balancer ton signal sur ta carte son. Ensuite t'appuie sur le bouton "direct pre" de ta voie micro(si tu en as un), ça te permet de baisser le fader de volume a fond mais de quand même envoyer le signal vers la carte son...comme ça t'es sur que la voie que t'entend ne vienne pas de la table...Ensuite, tu vas dans le panneau de config de ta carte son et tu appuie sur le bouton "Monitoring" de l'entrée (de ta carte son) sur laquelle tu enregistre. :8O:
3
Enfin une réponse.... :tourne:

-je n'est ni de Direct out et ni de Direct pre sur ma table... pourtant c'est une mackie donc une "bonne"

Je vais chercher de moi meme car je pense que chaque table est differante ainsi que chaque carte son.. mais merci ....
4
Mais le direct monitoring, ca se passe que au nivo de la carte son ?
5
Quelle sortie utilise-tu sur ta table pour envoyer sur la carte son ?
6
Tape output, en RCA en sorti
tape input, en RCA en entré
7
Je connais pas frtuity mais sous cubase tu peux mettre ou non le direct monitoring de la juli@, par contre il n'y est pas dans le panneau de controle de la carte
8
Oui je trouve dailleur le panneau de config de la Juli@ trop simpliste....
il ya que l'icone ESI dans la barre des tache c'est bien ca ?
9
Le direct monitoting a un autre nom ?
Par example dans Cubase il a un autre nom ou c'est "Durect Monitoring" ?
10
Sur ta table de mix, tu peu choisir les voies que tu route vers la sortie Tape ?