Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2005 à 21:07:44Cubase + reason + juli@
ALors voila ma config
Shuttle SB75G2
P4 2.8C 1Go de ram corsair
hdd sata 100
carte video radeon 9200se
et une Juli@ ;)
mon soucis c lorsque je lance le tout, mes projets sont a la traine niveau latence,
le sous se coupe et fait des ptit "click" et a priori ca viendrait de reason,
actuellement j'utilise dans ce projet 5vsti + 7fx reparties entre les voie + reason
et mon pc a l'air d'etre au taquet...
je viens de passer ma journée a tout reinstaller mais rien n'y change, plss aidez moi.
nolivdacom
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/07/2005 à 10:50:00
Heu...
essaye de réduire ta consommation en VST et VSTi... mais pour un P4, 5 VSTi je sais pas trop mais 7 VST ça parait pas non plus exagérer...après faut voir ce que t'utilise sous reason...
Petite précision: par defaut, Reason est configuré pour limité la consommation CPU a 80%, donc augmente la limite, t'aura peut-être moins de problème... mais en principe avec une limite a 80% c'est déjà bien...
Sinon, change la latence de ta carte son...
je vois pas trop sinon...peut-être un problème de disque dur (accès disque defectueux...)
0
Dj_tonks
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 19/07/2005 à 18:07:52
Apparament j'abuse un peu trop des L2 ^^, c dingue ce que ca bouffe de la cpu qd t'en met sur toutes tes pistes eheh...
0
nolivdacom
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/07/2005 à 08:30:50
c'est clair que le L2 consomme pas mal...
par contre je vois pas pourquoi tu met un limiter/maximiser sur toutes les pistes...???
0
Dj_tonks
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 20/07/2005 à 18:21:17
Jl'ai fait suite aux conseils d'un producteur de techno trance allemand...
enfin, chacun a ses methodes ^^
0
nolivdacom
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/07/2005 à 08:37:18
ouai c'est bien beau tout ça mais ça sert a quoi ?
sachant qu'un seul limiter/maximiser sur le master suffit a remonter la dynamique de toutes les piste en limitant pour ne pas avoir de saturation...
on parle bien du WAVES L2 Ultramaximizer au moins ???