Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec la lecture de fichiers musicaux

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 426 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec la lecture de fichiers musicaux
Salut à tous !
Voilà en fait je fais appel à vos connaissances cette fois-ci non pas pour l'utilisation "boulot" de la carte mais simplement pour le lecture de fichiers musicaux. En fait ce qu'il se passe c'est que quand je lis des mp3 ou autres, certains instruments ressortent très faiblement voir sont inaudibles. Très franchement je vois pas de quoi ça peut venir. Si une âme charitable veut bien m'éclairer...d'avance merci !
2
Euuuu c koi tes enceintes de monitoring ?
c koi les instruments qui sont censé ressortir ?
c bizarre comme probleme ca...
3
Ben en fait je me suis dit aussi que ça pouvait venir des enceintes vu que c'est de simples enceintes altec lansing pour ordi (oui oui je sais quelle horreur mais je vais en acheter de toutes belles bientôt !!), mais ça paraît quand même bizarre que ça fasse ça vu que tout le reste est nickel. En général ce qui ressort pas c'est les deuxièmes grattes ou les instruments qui sont en retrait.
4
:oo: C'est sympa comme problème ça !!!
Je pense aussi que ça doit venir de tes enceintes...
les enceinte multimédia c'est pas fait pour avoir une bonne définition, sinon ça se saurai :) !
Tu doit avoir une bande passante entre 200Hz et 16Khz a tout cassé alors je vois pas trop comment tu pourrai tout entendre ?!? :D: