Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/69
ESI Juli@

Sujet Installation drivers 2.01

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation drivers 2.01
Salut à tous,

j'ai un problème j'ai téléchargé le nouveau driver 2.01 mais je ne comprends pas comment l'installer, ça a l'air différent des autres et en plus je vous raconte même pas les formats de fichiers. Quelqu'un pourrait m'aider sur la marche à suivre ??

Merci ;op
2
Salut

les drivers 2.01 sont pour les mac
donc si tu as un pc c'est le 1.18

voila je dis ca parce je me suis deja planter entre les deux :oops:

ciao
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
3
Ah ok merci...je comprends pourquoi j'y pigeais plus rien !!

Ben il serait temps qu'il sortent un driver qui règle aussi tous ces bugs pour pc !!
4
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir ce qu'apportent les drivers 1.18 de la Juli@. Après m'être cassé la tête sur les précédents et être revenu aux drivers d'origine, j'aimerais ne plus faire de connerie. Vous me direz peut-être que c'est expliqué sur le site; malheureusement, mes connaissances en anglais ne sont pas suffisantes pour piger tout ce jargon! Alors, si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, ce serait sympa!

merci
5

Citation : la seul mise a jour concerne le passage du GSIF en 2.0



voila si ca peut t'aider
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
6
Merci pour le renseignement. Je crois que cela ne me concerne pas. Je vais donc conserver les anciens drivers.

amicalement
7
Si j'ai bonne memoire le gsif concerne les utilisateurs
de gigasampler
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir