Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2005 à 18:32:18Installation drivers 2.01
Salut à tous,
j'ai un problème j'ai téléchargé le nouveau driver 2.01 mais je ne comprends pas comment l'installer, ça a l'air différent des autres et en plus je vous raconte même pas les formats de fichiers. Quelqu'un pourrait m'aider sur la marche à suivre ??
Merci ;op
aliaszic
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/12/2005 à 18:54:42
Salut
les drivers 2.01 sont pour les mac
donc si tu as un pc c'est le 1.18
voila je dis ca parce je me suis deja planter entre les deux
ciao
0
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
swindler7
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/12/2005 à 10:47:38
Ah ok merci...je comprends pourquoi j'y pigeais plus rien !!
Ben il serait temps qu'il sortent un driver qui règle aussi tous ces bugs pour pc !!
0
saltydog
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/01/2006 à 12:47:10
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir ce qu'apportent les drivers 1.18 de la Juli@. Après m'être cassé la tête sur les précédents et être revenu aux drivers d'origine, j'aimerais ne plus faire de connerie. Vous me direz peut-être que c'est expliqué sur le site; malheureusement, mes connaissances en anglais ne sont pas suffisantes pour piger tout ce jargon! Alors, si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, ce serait sympa!
merci
0
aliaszic
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/01/2006 à 14:50:45
Citation : la seul mise a jour concerne le passage du GSIF en 2.0
voila si ca peut t'aider
0
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
saltydog
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/01/2006 à 17:39:41
Merci pour le renseignement. Je crois que cela ne me concerne pas. Je vais donc conserver les anciens drivers.
amicalement
0
aliaszic
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/01/2006 à 22:10:31
Si j'ai bonne memoire le gsif concerne les utilisateurs
de gigasampler
0