Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Juli@ 1 problème &1 question

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Juli@ 1 problème &1 question
Salut a tous ! ma question est simple quelle est la différence entre les sorties RCA-10dbV et celles en jack+4dbU ? et qu est ce que ca veut dire ? :???: Sinon je n arrive pas a enregister ni avec wave lab :fache: ni aves sound forge :furieux: j assigne tout mais ya rien ki sort ! :((
voila c est tout merci d avance
2
Bon tout marche nickel ! apres redemarrage bien sur :bravo: voila super désolé
3
Tu as un côté symétrique sur ta carte, et un côté asymétrique.
Les 2 ne sortent pas au même niveau. Pour simplifier, le -10dbv corresponds plus a du matériel professionel (si tu passe par une table de mixage ou si tu sors sur un ampli sono ou studio par exemple) et le + 4dbv corresponds plus aux autres applications (certaines enceintes informatiques ou amplis de salons par exemple). Mais bon, je simplifie hein ? :bravo:

Sinon pour les enregistrement, y a moyen de router le signal via l'interface directwire.
Voilà.
4
Bon j ai résolu tout mes problèmes !Pour les sorties en fait je vais pas trop me prendre la tete vu que au lieu d avoir des monitorings jai pour l instant 2 enceintes DAS qui sortent un pur son (maintenant je peux le dire . . . )et quand je joue en live c est la plupart du temps sur des gros systeme en exterieur genre 30Kw , 40Kw donc pour ce qui est de la patate ya pas de soucis ! :mdr:
Du coup j ai une autre couille ! J ai branché une rs 7000 via le midi histoire de bidouiller du potards mais a chaque fois que j envoie un message midi ya comme un p tit son avec de la reverb qui sort ! :oo:
C est pas que ca craque c est bizarre !bon voila si tas une idée !en tout lé cas merci d avoir répondu :)
5
Pour le problème midi, je sais pas trop...
Par contre on fait a peu près le m^me genre de zic, et on va aux mêmes soirées visiblement, je te conseille de passer alors par la sortie Jack, et de passer ensuite par une table, la symétrisation évite de choper pas mal d'interférences, et sur des gros systèmes, ca s'entends. Mais bon si t'as pas la même config chez toi, ca peut devenir chiant de changer a chaques fois.
6
Hello, il me semble que j'ai un peu le meme probleme, surement du a mon ignorance: mon niveau d'entrée reste obstinément bas quand je branche soit un micro (XLR > Jack) ou la sortie d'un lecteur MD (mini Jack > Jack et mini Jack > RCA j'ai essayé les deux). Ai essayé avec Cool Edit pro, Nuendo, c'est tj le meme signal tres tres faible...

Merci d'éclairer ma lanterne!
7
Bon bin on va se mettre en jack si c est le mieux ! (j aime pas les jacks ca m fait penser o vieu gratteu . . . ) de toute façon le plus souvent dérrière les murs c est grosse console avec moulte pistes en jack et 2 entrées en rca donc c est kan meme le plus simple ! sinon pour la couille midi ya plus rien c est formidable . . . ça s en va et ca revient c est komme . . . je sais plus koi non s en rire je vais trouver :8O:
c kool pour le son perso je viens d acheter live 5 trop marre de ces pauvres crack pourris ou il faut reformater tout lé 15j etou tu perds tout le temps tes sets j ai cru que j allais crever
8
Ah sorry un peu de lecture et je comprend que
"c'est normal qu'il y a pas de volumé super elevé :/
Y a pas de pré ampli au niveau des inputs de la carte
C'est pas comme l'input microphone d'une SB classique ..
" ok, ça tombe bien j'ai un preampli Tube Art qui va servir..
OK
9
Doit y avoir un pb de config ?sinon pour le micro j crois que c est normal il te fo un préampli et le md g toujours eu des pbs de patates en sortie donc je sais pas c était histoire d ouvrir ma grande gueule mais dj epo lui y devrais savoir ! un epo ! alors :?:
10
Bah pour le mini disque, y a peut etre un volume de sortie sur l'appareil lui mmême, non ? Je sais pas si ca a besoin de préampli ces trucs là ??