Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/69
ESI Juli@

Sujet Enregistrement de la batterie

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 536 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de la batterie
Bonjour,
je compte m'acheter la jui@ mais avant j'aimerais savoir si on pouvait enregister la batterie sur 8 pistes en passant biensur par une console (pour l'instant une fbt personnal 402)et par cubase sx3 ou s'il fallait enregister piste par piste (qui est un peu galère pour la batterie)

merci
2
Salut

Le mieux à mon avis pour ta config. est de pré mixer ta batterie sur la console puis lorsque tu es sûr de tes réglages, d'entrer la batterie en stéréo... C'est sûr qu'après tu ne peux régler que la batterie dans son ensemble... Mais si tu veux l'entrer piste par piste, pourquoi pas? Mais alors vlà le travail... :oo:

Bien à toi
Studiobulles@gmail.com
3
C'est bien ce que je pensais, le probleme c'est que j'enregistre du reggae/dub donc il me faut plein d'effet sur la batterie.
n'existe t'il pas de console qui serait capable de faire ca avec la juli@, ou il faut que j'achete une carte avec 8 entrées?

merci
4
Salut

Oui, dans ce cas là il te faut une carte avec huit entrées, si tu as la console derrière autant en profiter. Mais bien sûr, c'est pas le même investissement...mais en tant que batteur, autant prendre la carte qui sert le plus ta musique!

a plus
Studiobulles@gmail.com
5
Je pencherais aussi pour l'option carte son