Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Latence GM sous Nuendo- cubase

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence GM sous Nuendo- cubase
Voilà, je vous explique mon petit problème.
Je prends les fichiers midi de Band in a box et les exporte vers nuendo, tout marche bien apparemment. Mais quand je veux y mettre des Vsti, le son sort AVANT les fichiers de GM. À la loupe, j'ai pu observer que la latence venait du GM (le synthé de windows, que je sache.), cela me donne donc une cacophonie si je mets des Vst sur des pistes, et des GM midi sur l'autre, plus grand chose dans le tempo, quoi...
Voilà, si quelqu'un a un conseil à me donner....

PS. prière de s'expliquer lentement, l'auteur de ce thread étant très légèrement arriéré quant à la MAO...
Et... merci d'avance!
2
Ahhh... j'oubliais, la carte son est une Juli@, of course!
3
4
Je ne pense pas qu'il soit possible de régler la latence du synthé virtuel windows, j'ai déjà eu ce problème que j'ai réglé en mettant toutes mes pistes midi en vsti.

Cela dit une solution possible est de mettre un retard (delay) sur tes pistes vst ou bien un retard sur tes pistes midi pour resynchroniser le tout si tu tiens absolument à garder tes pistes en midi.

Pour l'instant c'est tout ce que je vois, mais je ne peux pas t'aider plus je travaille sous Logic Audio et je ne connais pas Nuendo. Ce dont je suis sûr c'est que la juli@ n'a rien a voir la dedans elle marche très bien.
5
Merci, je vais trouver comment ajouter de la latence sous nuendo!