Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/69
ESI Juli@

Sujet Enregistrement avec la Juli@

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement avec la Juli@
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition de cette belle bete, J'ai donc choisi de fonctionner avec les E/S Jack. J'ai branché les sorties sur mon ampli. Pour les entrées soit je branche la sortie de mon muti-effet guitare (Boss Gs-10) ou soit je branche mon expander (Ns5r).

J'ai coché dans la console ESI le monitoring pourque je puisse entendre ce que je joue. Ca marche, le seul soucis c'est que c'est très très faible et le volume coté console ESI est à fond et que ce soit expander ou multi-effet sont au 3/4 de volume.

Avant je possedait une maxi studio isis et j'enregistrait avec mon Ns5r sans soucis au niveau du volume. Bon c'est vrai qu'il y avait un boost qui permetait de faire un + 4db sur le niveau d'entrée il me semble mais meme sans ca j'enregistrait bien.

Ca vient pas des sorties, car lorsque je veux ecouter un sample sur windows la le son est trop fort du coup :D ........


Bref, vous avez pas une idée ???

Merci de vos reponses
2
Bonjour , pour avoir un signal d'entrée en +4dB ,il faut utilisé des connectiques symétriques ,la Juli@ possède (via les entrées jack) la connection TRS (symètrique +4dB)aussi bien en entrée qu'en sortie.

Reste à savoir si le multi effect utilisé pour rentrer a les sorties TRS.
3
Merci pour la reponse.

pour le multi-effet, les specifications sont les suivantes :

Citation : Niveau de Sortie nominal :
Sortie (L/R): -10 dBu
Sortie Guitar Amp: -10 dBu



je suppose donc que ce ne sont pas des sorties TSR. Par contre j'ai une sortie digital, faudrai que je teste avec celle-ci.

C'est dommage parceque du coup je suppose que si je veux utiliser les sorties classiques et avoir un niveau d'entrée plus élevé je suis obligé d'investir dans un preampli ou un multipiste, non ?