Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drivers Juli@ 1.20

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 636 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Drivers Juli@ 1.20
Trouver drivers 1.20 sur le site koréen :

http://www.esi-pro.co.kr/zeroboard/data/Djuli/Juli@Driver_v1_20_XP2KME98(051010).zip

Ils sont officiel et en langue anglaisee ;)
même si sur ESI-Pro.com il n'en parle que sur le forum

ils sont parait-il plus stable, ça en a l'air en tout cas

en ce qui me concerne, au test j'ai eu moins de gréssillement à l'ouverture de nouvelle fenêtre pour ceux qui ont le même pbs. mais une fois la carte "chaude" le probléme est réapparu. bizarrement c'est dès gréssillement sur une plage de fréquences médium uniquement en utilsant la sortie numérique comme si l'horloge se décalé

Je croit que ça va être un beau retour en SAV si ce soir la carte me fait le même coup sur un PC avec w2k et rien sur le PCI et un DD ide tout simple !

@+
2
Merci de nous mettre au jus.
Oui, j'ai le même blème sur les sorties analogiques (pas encore essayé l'E/S numérique): de trés brefs craquements PARFOIS quand j'ouvre une application qui exploite la carte (winamp, Qbase etc). Je pense que ce bruit se produit lors d'un changement de fréquence d'échantillonage; la carte se réinitialise en quelque sorte (même bruit lorsque le PC boote).
Rien de pénalisant en studio (ce doit être plus génant en live), mais c'est quand même pas trés sérieux de leur part pour une carte dite audionumérique.
Je suis également en Win2000, mais je doute que ce soit l'os ou même le driver qui soit en cause, c'est une question de conception à mon avis.
@+
3
Salut,

pbs résolu sur un autre PC que j'ai remonté vite fait un PC sans disque SCSI et qu'une seul carte réseau sur le bus PCI

reste que le seul DD ide que j'ai repiqué sur ma config principale est plus bruyant que mes paires de DD 15k et 10k ensemble ! j'avais jamais fait vraiment gaffe avant de le retiré !

Enfin sur ce "nouveau" PC moins puissant, aucun probléme.

Je pense que le probléme vient du "bus mastering" PCI. certaine carte, pour communiquer directement, prennent le dessus en temps réel (carte réseau même interne, carte SATA, IDE, bref toute carte périphérique de masse)

Désactivé le Busmastering dans le bios pour tester (cela ralentira un peu le PC avec des temps morts, mais généralement ça le rends plus stable)
je ne pouvais pas le faire sur ma config.

si ça résoud le probléme le mieux est de trouver la carte qui incrimine, voir qui ne gére pas le bus mastering ! (On peu le voir avec le logiciel Everest 2.20 gratuit dans le menu périphérique bus PCI)

à priori ce n'est pas un probléme d'irq "virtuel", ni de partage (hormis sur Win9x) c'est parfaitement bien géré par 2K/XP

autre piste possible moins probable :

- Version des fichiers WDM sur XP qui posent probléme ? soit avec le drivers de carte son, soit avec DirectX9c
- Carte PCI qui parasite via le bus PCI par defaillance des circuit antiparasite (mais là y'aurait d'autres probléme de stabilité et généralement des carte qui rendent l'âme)

Je te tiens au courrant si je trouvent d'autres pistes

@+

PS: Les drivers 1.20 marche parfaitement, aucun probléme.
4
Sont apparemment plus dispos les drivers 1.20?

Qu'y a t'il comme amélioration par rapport au 1.18?

merci :clin:
5
Salut

les 1.20 c'est pour les mac...
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
6
7
Heeu! oops! sorry :lol:

j'ai confondu avec les 2.01
j'ai recu le message par mailling j'ai pas lu tout l'thread

sinon env 2ans que j'ai cette carte elle a toujours bien marché
1.10 1.17 et 1.18 pas de difference de son si ca peut interresser
quelqu'un...

ciao :fleche:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
8
Ok merki :clin:
9