Sujet de la discussionPosté le 23/03/2007 à 18:54:06Branchement expandeur sur Julia. pas de son
Bonjour à tous,
bon décidémment j'ai vraiment du mal...
Je dispose d'un expandeur que je veux brancher sur la julia. J'ai toujours eu cette config à savoir carte son + clavier midi + expandeur.
Je branche donc mon expandeur aux entrées analogiques 1&2. Dans le monitoring de la carte quand je lance l'expandeur en démo par ex j'ai bien un signal dans la console julia, sur le 1/2 de input... mais pas de son ! Je ne comprends pas pourquoi. Faut-il configurer le directwire ? Comment ?
Merci à vous pour vos lumières, s'il vous faut d'autres infos dites-moi...!!!
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/03/2007 à 19:19:37
Salut !
Et bien, déjà, il faut que nous sachions dans quoi tu veux entendre du son...
Sinon, oui il faut configurer le directwire, cependant c'est justement en nous disant où tu veux envoyer "le son" pour te dire quelle config cabler virtuellement.
Oui ce sont des enceintes actives. Pour l'instant ce ne sont que des enceintes multimédia en attendant mieux.
Pas d'autre pb à signaler en tous cas au niveau du son, tout fonctionne bien à part ce problème d'expandeur (que j'utilise d'ailleurs avec sonar)
Pour info pas de soucis non plus au niveau de mes cables ou de l'expandeur lui-même, qui fonctionne.
Merci !