Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/69
ESI Juli@

Sujet Pas de son midi?!?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 564 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de son midi?!?
Je n'arrive pas à gérer le midi avec ma julia, je n'ai pas d'instrument midi ou quoi que se soit, j'ai juste besoin du midi pour certains effets cubase et pour guitar pro et d'autres editeurs de partitions qui utilisent le midi.

Donc sur guitar pro quand je selectionne la sortie julia midi aucun son ne sort mais le logiciel lit quand meme la partition alors qu'avec d'autres sorties(synthé. SW table de son GS Mic) ça marche.

J'ai les derniers drivers et j'ai essayé tout se que je pouvais en bidouillant dans le panneau de configuration j'ai testé toutes les combinaisons et rien n'y fait.

Je suis pas un hardos de linformatique donc la solution est probablement simplissime mais bon comme je n'ai pas trouvé de sujets correspondant a mon probleme sur le forum é que ça me frustre de pas pouvoir utiliser le midi de ma chouette carte son je lance ce petit appel a laide.
2
Bin tu n'as pas à être frustré, car tu cherches à utiliser quelque chose qui n'existe pas ...

La juli@ ne gere pas le GM !

Il faut utiliser le synthé windows.
3
Okéééé! Ba merci sa va méviter de muser les yeux sur des pages web pour rien, jpensai que toutes les cartes son faisaient sa.
Il faut que je me trouve un pote ingé son sa devient grave la...
4
Enfaite, j'ai bien l'impression que toutes les cartes pro ne font pas le GM qui est dépassé si on veut pour du "pro" ...
Ce sont les cartes multimedia qui le font et encore ...